Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai 25 ans et ma première voiture que j'ai depuis 6 ans maintenant est la 300d w123. Mon père a toujours eu des mercedes depuis que je suis né. de la dernière a la première: 280SE transfo diesel w126, 300d turbo w124, 300d w123, 240d w123, 220d w123, 220d w115, 200d w115 je crois que c'et tout, enfin c'est celles d'ont je me souviens, pas étonnat que je soit acro aux merco diesel!!!
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #77
      Chapeau bas lgb79 pour la liste de ton père [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , ça c'est de la fidélité.
      Tu es un peu comme Obélix, tu es tombé dedans quand tu étais petit!
      (une marmite Mercedes, il y a pire comme chute!)

      Commentaire


      • #78
        Quand à moi : ma première MBenz que j'ai eu en main c'est avec chance une classe S W116 ( sauf qu'en 1975 elle était orange DDE ! ) mais c'est un bon souvenir...dans les années 80', une 300TD W123, une W126 280SE puis fin 89 une 380SEL ( voitures familiales ) ensuite un coupé 300CE 24 S ( celui de ma mère ) puis plus rien pendant qq temps et il ya 5 ans je me suis acheté mon coupé 280SEC 3.5 ! outre ces véhicules : militaire pendant quelques années ( eh oui ),j'ai cotoyé mults Unimog et Peugeot P4 à caisse de classe G !

        La liste est longuette... d'où un certain attachement à cette marque !
        Petite enfance en :
        Ponton 220S -220SE - Ponton coupé 220S -W111 Heckflosse 220S - 30OS - W113 230SL -280SL
        De 18 ans à nos jours !
        - W116 280SE - W123 300TD - W126 380SEL - 300 CE 24S - 280SE Coupé 3.5...

        Voilà ! voilà ! Il me semble que l'on avait déjà abordé ce sujet... il y a quelques mois...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #79
          C'est sur que la fidelité de mon père est assez forte a cette marque, avant il a eu quelques BM et avant des peugeot mais c'était bien avant ma naissance. En faite il est venu naturellement au mercedes car il avait besoin d'une bonne voiture pour tracter un plateau souvent chargé d'une voiture. Il était gargiste et allais souvent (environ une fois par semaine) a Paris (450km) pour acheter des épaves où voitures a réparer pour son garage. et quand on fait quelques 80000km par ans il faut un diesel qui soit très solide et seul mercedes offre ça.
          Sandorf aussi a une liste assez impressionnantes de mercedes.
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • #80
            Cöté fidélité, on n'est pas mauvais non plus dans ma famille, mais c'est la clé du succés de Mercedes.
            Chez nous, la saga commence en 1957 avec une Ponton 180 diesel neuve (j'ai déjà posté une photo). Mon père n'a plus acheté que des Mercedes ensuite,comme chez sandorf!
            220 S ponton, 190 D Heckflosse,220 D W115, 280 Se W116, 300 D W 123, 190 E , 300 D W124 à son décés il y a 15 ans.Ma soeur a eu aussi une 190 E 16s 2.5...
            On a été assez fort en volkswagen: une coccinelle en 71, 7 (!) Polo de 77 à aujourd'hui, 4 golf, 3 break passat,et une audi a6 .
            Nous avons été en somme de mauvais Français qui supportaient l'industrie automobile allemande!
            W113 -64

            Commentaire


            • #81
              Le débat sur " quelle voiture si MBenz n'existait pas " initié par Alex continue en un autre endroit...
              le sujet est créé et je replace vos messages..

              Suivez le débat ! Et si MBenz n'existait pas...

              [size="1"][ 08.10.2004, 09:54: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #82
                Salut à tous !
                Je l'ai enfin : E280 W124 Prestige 1995
                Le pied...
                99500 km au compteur, entretien Mercedes, garantie mécanique La Centrale (c'est pas de la pub ?), caisse et intérieur en parfait état.
                Bref... je suis ravi !



                Guillaume.

                Commentaire


                • #83
                  Belle auto! beau moteur, superbe état, caisse très classique, grand confort, entretenue...

                  Bravo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    Superbe (voilà qui devrait plaire à notre cher Kevius )

                    Sinon, une W124 de plus dans la famille !

                    On commence à être nombreux : 200_E, 230_CE, 250_D, 300_D, E_280, E_300 Diesel, 300_CE-24 ...

                    Commentaire


                    • #85
                      ah oui j'apprécie !

                      C'est certainement la seule couleur qui (à mon gout) va bien pour la version restylée de la W124.

                      Bravo pour l'achat et surtout, profite bien du "son" du 24 soupapes ! perso je ne m'en lasse pas ! et la douceur de la boite auto.... ah quel régale !

                      Heureusement que ma femme me prete souvent son coupé !

                      Bon, y'a pas il faut vraiment que les posseseurs de 300/320E 24 se décident à revendre leur belle pour que je puisse me faire plaisir !

                      Dire qu'en Allemagne j'ai trouvé LA perle rare, mais...c'est en Allemagne
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour,

                        à mon tour, quelques photos de ma Mercedes, une w114 de 1972.

                        quelques caractéristiques :

                        moteur : 6 cylindres 2.8l (type M110 avec double arbre à cames en tête) 160 ch, ils sont tous là !

                        équipement : dans la pure tradition Mercedes de l'époque, à savoir : rien !
                        J'ai la direction assistée et la boîte automatique, et c'est déja pas mal.

                        voici quelques photos :



                        Photo prise au cours d'un voyage en auvergne le mois dernier (1200 kms en 48 heures), on voit les traces de mouches, désolé.



                        Comme je l'ai depuis peu, j'ai choisi l'auvergne pour tester ses qualités routières, je n'ai pas été déçu.



                        Luxe inouï, il y a du bois, un peu...

                        Elle à 163 000 kms, donc toute la vie devant elle, et chaque fois que je suis derrière son volant, je suis de bonne humeur. J'apprécie sa puissance, son silence, sa stabilité, et sa ligne d'une sobriété exemplaire.

                        Commentaire


                        • #87
                          Voilà qui plaira à notre cher modérateur, très Oldtimer dans l'âme

                          Chouette MBenz ...

                          Bienvenue parmi nous (même si ça fait déjà 2 mois que tu es enregistré) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            Bravo... voici de la Benz classique ! Très bel état et un charme surané qui va bien aux petites départementales et ballades vitre baissées... et très rare en cet état de
                            " conservation ". Encore quelques milliers de km à regarder le capot étoilé !
                            La couleur est typique de ces modèles ! et le modèle en 6 cylindre essence... fera rêver quant à ses reprises les possesseurs de diesel !

                            Pouch a lu dans mes pensées !

                            [size="1"][ 11.10.2004, 18:01: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #89
                              Merci de ces compliments qui me vont droit au coeur

                              La couleur n'est pas ce que je préférais dans cette voiture de prime abord (j'ai eu une w115 gris anthracite avec sièges en MBTex rouge), mais je finis par m'y faire.

                              Pouch : mieux vaut tard que jamais !

                              Commentaire


                              • #90
                                Elle est bien pimpante cette belle Mercedes!
                                Et une ancienne de plus, génial!
                                Bienvenue à toi sur ce forum et n'hésite pas à nous en dire plus sur ton auto ultérieurement!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X