Merde ma belle photo.
Attendez, j'en ai une autre.
[size="1"][ 21. novembre 2003, 09:41: Message édité par : Sandorf ][/size]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vu sous le capot ! Moteurs (2)
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Invité a répondu
-
tres beau.
il y a tt de meme un petit air qu on retrouve aussi sur les moteurs d utilitaires des annees 50 (genre Willhem 8 cyl en ligne 18 L diesel ou j ai "partcipe" a remonter).
Normal, car les moteurs industriels/agricoles/utilitaires ne sont jamais tres modernes...
Laisser un commentaire:
-
A ce niveau là nous sommes proche de la joaillerie bijouterie...
Un beau moteur de type SS...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDans le genre j'aime le carbon Kevlar, voici un petit V6 kompressor de chez Carlsson
Tiens où est la photo ? paaaullll!
[size="1"][ 01. novembre 2003, 16:10: Message édité par : Sandorf ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Une vue d'un moteur de 220S avec ses carbus Solex (2) chapeautés... son bloc...
son allumage ! La visite en vaut la peine...
C'est toujours beau à voir...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje ne connaissais pas les MKII modernisées mais en tout cas la SL 55 est un modèle, comme un délire en gros.
Laisser un commentaire:
-
c est dans le meme esprit que les Jaguars Mk II equipees du V8 a compresseur du XKR, de la clim, DA et tout ca, et meme des roues arrieres independantes (essieu rigide d origine).
Le tout pour 200000 euros...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEn parlant des premiers SL, vous avez vu le SL 55AMG, qui est un SL des annees 50 avec le V8 5.5 atmo AMG. C'est AMG qui en a fait un comme ca pour rigoler un coup.
Laisser un commentaire:
-
superbes images, comme toujours ! [img]smile.gif[/img]
un vrai plaisir que cette rubrique ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Pour la SSK, on a une belle vue sur le compresseur, mais surtout j ai pu remarquer que meme le radiateur d eau a cette forme en fleche (d argent! [img]graemlins/dork.gif[/img] ). Je pensais qu il etait classique et qu il ne s agissait que de la calandre qui avait cette forme.
Pour la 300sl gullwing, il ne s agit pas du moteur d origine mais surement d un 300 24s (monte sur 300ce 24 et 300sl 34 ou 300e 24). Plusieurs 300sl ont ete modifiees comme cela, en particuluer pour plus de puissance/fiabilite et preparation moteur.
Par exemple, la 300sl jaune de l equipage francais (dont j ai oublie le nom... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) qui fait regulierement la Panamerica a ete modifiee comme cela et le moteur a ete prepare en Allemagne (carlsson ?). Il y a eu un post a ce sujet sur le forum MB.
L autre moteur de 300sl est authentique (admission caracteristique).
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTiens en parlant de Kompressor:
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
ce ne serait pas pour l'airco ? </font>[/QUOTE]J'suis d'accord, ça ressemble plus à un compresseur d'air conditionné (d'ailleur le tuyau part à droite) qu'à un Kompressor !
@+
Laisser un commentaire:
-
Un "petit " moteur de 36cv... une MBenz 170V des années 30 !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEn fait, c'est surtout d'arriver a battre une corvette sur un circuit qui est important. Le CLK est considere comme un coupe pepere par beaucoup, Brabus nous prouve le contraire.
Voici le fleuron de la gamme, le 6.3 V12 biturbo. On ne sait pas encore grand chose sur lui, juste qu'il fait 640 CV et 1026 NM.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: