Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci du renseignement, je vais me renseigner che mercedes

    Commentaire


    • Salut
      Je possede une MB 300 CE w124 de 1989, 6 cylindres, clim, essence(pas 24 soupapes)
      En changeant les ampoules du tableau de bord, j'ai oublié de débranché la batterie.
      Résultat; j'ai entendu un bruit de fusible claqué, quand un cable à touché la masse.
      J'ai tout remonter.
      Tout fonctionne, horloge, lumieres, ampoules... sauf l'econometre et le compte tours.
      Dans la boite à fusible tout est OK
      Quelqu'un pourrais t'il me dire où se trouve ce fusible caché??

      Merci d'avance

      Commentaire


      • Encore un détail,
        derriere la batterie, derriere le cache en plastique, je n'ai trouvé qu'un seul fusible, et il etais en bon etat.
        Mon altenateur n'a que 3 ans.
        Merci de votre aide.

        Filaplon

        Commentaire


        • en parlant d airbag ,en avez vous recu un en pleine figure???? moi oui...resultat 2jours a l hosto tellement le choc m a assome.......une horreur

          Commentaire


          • Et cet Airbag en pleine face... du à un accident ( récent ? ) ou comme l'indique l'intitulé de la rubrique : du à un problème technique ?
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Bonjour,
              propriétaire d'une 190 2.3 L je m'apprête a changer les ammortisseurs (d'origine !! sachant que j'ai 301000 km au compteur !!) car le contrôle technique approche et cette fois ci je ne pense pas que ça passe, ils sont vraiment fatigués...
              je vais en profiter pour changer les ressorts d'origine par des eibach ca 50 mm. alors ma question est celle ci :
              est ce que le rabaissement de 50 mm induit qu'il faut un autre type d'amortisseur ? quelqu'un à t il été déjà confronté a ce pb ?
              si vous êtes ou avez été possesseur d'une 190 rabaissée de 50 mm s'il vous plait donner moi votre avis.
              merci à tous.

              Commentaire


              • normalement, tous rabaissement des suspentions s'acompagne par un changement d'amortisseur car ceux d'origine fonctionne différament suivant la hauteur. de plus il seront un peu trop souple, et donc un risque accrus de tapé en butée.

                n'oublier pas que l'orsque l'on rabaisse une suspention, il faut toujours décaler les silenbloc des bras de suspention, pour qu'ils se mettent à leur position de fonctionnement. sinon, ils se déchirront rapidement, car après rabaissement, en position normale ils forceront anormalement.

                Commentaire


                • Un message d'un nouveau membre ( tom54 ) replacé au bon endroit du forum

                  bonjour à tous,
                  j'ai une 190 E 2L, quand je roule longtemps et que je coupe le contact, il m'ai très difficile de la redémarrer, il faut mettre au moins 6 ou 7 coups de clés.
                  j'ai pensé quelle chauffée de trop et j'ai fait une vidange du liquide de refroidissement mais ca n'a rien changé.
                  elle se situe entre 80 et 90 degrés.
                  quel est le problème et que puis je faire?
                  merci

                  Votre message était placé au mauvais endroit du forum et vous ne pouvez être joint par Mp. Prenez le temps de comprendre comment fonctionne le forum avant que de poster un message. Ce dossier regroupe toutes les questions techniques.

                  [size="1"][ 06.07.2005, 07:39: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Question d'un membre ( malo ) replacée au bon endroit du forum.

                    Bonjour,Quand j'ouvre le bouchon de réservoir d'essence, même après avoir roulé 1 ou 2 km, j'entend un gros PFFUITT. J'en déduis que la prise d'air ne se fait pas. Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne et pourrait m'aider à réparer le Pb ?
                    merci d'avance
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Salut
                      Tom 54, Ta voiture ne surchauffe pas,80 ou 90 degré est une température tout à fait normale, pour toutes les voitures.(En tout cas celle que j'ai possedée.)

                      Malo; Le gros pfuittt que tu entend dans le reservoir est normal. Les réservoir à essences de mercedes sont sous pression, ce qui est bien mieux qu'une prise d'air, Bref tout est normal

                      Commentaire


                      • Juste une petite info que je cherche sur le carburant que vous utilisez sur vos MB.
                        sur ma 280 je mets du SP98 avec de l'additif. J'ai l'impression que ma voiture n'aime pas bien ça. D'abord on sent très bien l'odeur de l'additif, de plus elle tourne moyennement rond au ralenti.
                        Une fois alors que je n'avais plus d'additif, j'ai du me résoudre à rouler au SP pur et il m'a semblé qu'elle tournait mieux.
                        Enfin, dans les montées, le moteur cliquète un peu même à basse température, hormis l'avance à régler je me demandais s'il ne valait pas mieux lui donner du SP95 plutôt que du 98.

                        Commentaire


                        • Pour lutter contre le cliquetis, il faut augmenter l'indice d'octane, donc mettre du 98 au lieu de 95 (et pas l'inverse!).

                          Pour ce qui est du "avec ou sans plomb", à voir selon l'année de l'auto (ou plus précisément du moteur). On ne peut rien dire là, c'est trop vague (280, laquelle? Pagode, W116, W126, W124, W123, R129...).

                          Commentaire


                          • Je ne puis qu'acquiesser à la réponse d'Alex, avec ma 280SE 3.5 de 1971... le plein est fait au SP98 avec de l'additif ( Super 5 de chez Soditen ( eh oui )) - et aucun cliquetis !

                            [size="1"][ 10.07.2005, 11:09: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • D'accord la voiture ne chauffe pas mais comment cela se fait il que je sois obligé de donner plusieur coup de clé pour la redémarrer ?
                              les cinq premiers coup de clé on entend un clic et puis il se passe rien.

                              Commentaire


                              • Tom 54,
                                Ca au moins c'est clair comme symptome, le clic c'est le relais du démarreur qui s'enclenche mais le démarreur ne tourne pas. Une révision du dit démarreur s'impose donc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X