Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouch,
    je pense que cela pourrait venir des silent-blocks de bras AR.
    Si c'est cela ils se montent à la presse.

    Commentaire


    • J'hésite entre les silent-blocks de bras AR et ceux du moteur à l'avant... (pas évident de localiser un bruit furtif)

      Sinon, est-ce que ça ne pourrait pas venir des ressorts de suspension?

      Commentaire


      • Un message d'un membre ( JmK ) replacé au bon endroit du forum !


        Bonjour,

        J'ai un soucis de freins sur un étrier AVg,(cache poussière dechiré!!)grippé.

        S'agissant de la sécurité, je suis tenté par faire remorquer l'auto chez le concessionnaire habituel...

        Le coût de la MO dépasse le Montant de PR !!!

        Mon auto est 2002 et possède env. 68000 km, la garantie constructeur dépassée, je me demande si une prise en charge de cette avarie possible (Même si il n s'agit pas là d'une " vraie Mercedes ") ?

        Votre Avis m'interesse..

        [size="1"][ 13.03.2005, 11:43: Message édité par : Sandorf ][/size]
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Il n'y a pas de vraies ou de fausses MBenz ! On ne peut pas dire non plus que cette
          " avarie " survienne de façon prématurée... à vous de voir avec votre chef d'atelier et de faire valoir vos arguments pour une éventuelle participation ! Mais n'attendez pas une prise en charge complète...


          Entretemps vous aviez eu cette réponse d'un éminent membre de notre forum :
          Paul et ses amis !

          A mon avis a 68000 kms celà va être difficile de faire passer celà pour de l'usure prématurée. A voir avec le concessionnaire comment on peut s'arranger.
          Pour le fait de se faire remorquer ou pas, tout depend de la distance à parcourir. Tu peux aussi bien le faire à faible vitesse avec les warnings.
          Je ne peux pas vraiment t'aider car nous n'avons pas eu, a ma connaissance, de problème similaire sur le forum.

          [size="1"][ 13.03.2005, 11:52: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Bonjour....

            J'ai pris bonne note de votre réponse...

            Commentaire


            • bonsoir, j'ai une 190d 2.5, j'ai un probleme avec les essuie glaces, ils ne reviennent pas à leur position initiale, mais reste sur la pare brise, est ce un probleme de commodo, ou de moteur , merci pour votre reponse

              Commentaire


              • La position est toujours la même, ou aléatoire?

                Commentaire


                • tjrs la meme

                  Commentaire


                  • C'est étrange... c'est comme si la position d'arrêt avait été mémorisée ailleurs. Tu n'as pas fait un changement de baterie avec l'essuie-glace arrêté là??

                    Sinon, sans doute le mécanisme qui coince (je n'espère pas ça pour toi, parce que l'essuie-glace c'est 750€ au moins, du vécu!)

                    Commentaire


                    • merci bien pour tes réponses, j'espere que ce ne sera pas le mécanisme, si non je ferais un tour du cote des piéces d'occasions, peut etre que je trouverais le mécanisme ou peut etre que c le commodo qui a laché, parceque cz MB on me propose de tout changer.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        J'ai un problème de clignotant sur 240D W123.
                        Le comodo fonctionne, les warning aussi.
                        Quelqu'un peut-il m'aider? Merci,

                        Par ailleurs, je ne plus faire des appels de phare non plus.

                        Commentaire


                        • je pencherais pour un problème sur le relais, il peut empéché les clignotant de marcher sans bloquer les feu de détresse
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par youri:
                            merci bien pour tes réponses, j'espere que ce ne sera pas le mécanisme, si non je ferais un tour du cote des piéces d'occasions, peut etre que je trouverais le mécanisme ou peut etre que c le commodo qui a laché, parceque cz MB on me propose de tout changer. </font>[/QUOTE]ce n'est pas très grave, c'est la manivelle qui est fixé sur le moteur, qui s'est décallé, ça arrive souvent après avoir voulus faire aller les essuis glaces alors qu'il est collé par le gel.

                            il faut décalé l'écrou de M8(clé de 13)sur l'axe qui sort du moteur, et dégagé la biellette puis ramener à la main le balais d'essuis glace à sont emplacement normalle puis resserer l'écrou

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par macoute:
                              Bonjour,

                              J'ai un problème de clignotant sur 240D W123.
                              Le comodo fonctionne, les warning aussi.
                              Quelqu'un peut-il m'aider? Merci,

                              Par ailleurs, je ne plus faire des appels de phare non plus.
                              </font>[/QUOTE]pourais tu dire de quel année est la voiture, car il y à deux montage, et ce qui se passe exactement

                              Commentaire


                              • pour les appels de phare,

                                est ce que les éssuis glace fonctionne, car ils ont la même allimentation dans le commodo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X