Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    Alors dans ce cas le mieux reste d'aller dans une concession Mercedes.
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • cherche affectation fusibles E 290TD

      cherche affectation des 3 boites à fusibles en français merci

      Commentaire


      • Fusibles sur la 280 SE

        Bonjour,

        je suis à la recherche des fusibles de mon véhicule, une 280 SE de 1984...
        L'un de vous aurait-il une idée de là où ils se trouvent ?

        Merci,
        Jean

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          j'ai trouvé ce schéma explicatif en allemand, pour la "2me série".

          pour l'électricité de cette voiture:


          L'endroit où ils se trouvent ne doit pas être dur à trouver: sous le capot moteur, côté conducteur, ou bien près du poste de conduite à l'intérieur?
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

            Merci,

            c'était en effet sous le capot face au conducteur !

            Jean

            Commentaire


            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              c'est aussi là que sont placés les fusibles des W113 et W115 > Sans doute sur une majorité de mercedes.
              Les liens du club W126 (=classe S des années 80) que j'ai trouvés semblent très précis, avec couleur des fils arrivant et partant des fusibles, mais j'espère que vous comprenez un peu l'allemand!
              W113 -64

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                bonsoir,je viens d aller essayer un break classe c 220 cdi de 1999 avec 190000KM en parfait etat, j ai remarque que le moteur a mal tourné au ralenti et ceci a deux ou trois reprises...j etais a l'arriere du vehicule et je sentai vraiment un tremblement de la voiture.

                le vendeur a eté etonné lui aussi et m'as promis d 'aller chez mercedes demain pour chercher et reparer le probleme avant de me la vendre...je suis quand meme un petit peu inquiet et j'aimerai avoir vos conseils sur ce probleme...pensez vous que ce soit grave?
                j 'aurai une reponse de chez mercedes demain mais je n 'ai pas du tout aimé ce tremblement du moteur au ralenti et je n'ai pas envie d'avoir des problemes dans les semaines qui viennent si j'achete ce vehicule pour mon epouse..
                merci

                Commentaire


                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  bonjour
                  si tu n'as pas confiance n'achette pas 190000km pour un 220 cdi comme dirait petit coyote(sur un autre forum)prend tes jambes a ton coup et sauve toi
                  a bientôt

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    Tonton 1950 a parlé sagement !

                    Et si, en plus, c'est pour une épouse, si tu tiens à ladite épouse, abstiens-toi !

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                      Hoooo vous êtes durs là ! Le propriétaire m'a tél"phoné ce midi. Après l'avoir mis sur le banc, le mécano a décelé un problème avec une sonde ou régulateur de ralenti, la piéce est commandée... une heure pour le placement mercredi, on verra la suite ;-)


                      Un grand classique donc que cette panne ! J'aimerai qu'au prochain message un effort soit fait sur les accents et leurs quasi absence m'oblige à les placer à chacun de tes messages ! Je n'aimerai pas à avoir à sanctionner ce manque d'attention... placez les accents ! merci...
                      Dernière modification par Sandorf, 05 janvier 2008, 19h48.

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        Alors...............

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                          j'ai opté pour une autre classe c.
                          une dans laquelle j'avais confiance :-)

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                            j'ai un problème sur mon breack E300 comment fait-on pour rabattre les dossiers AR si quelqu'un peut me renseigner merci

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                              Envoyé par sultan6312 Voir le message
                              j'ai opté pour une autre classe c.
                              une dans laquelle j'avais confiance :-)
                              tu as bien fait le gars

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                                Envoyé par gege55 Voir le message
                                j'ai un problème sur mon breack E300 comment fait-on pour rabattre les dossiers AR si quelqu'un peut me renseigner merci
                                je sais pas mais ca doit pas etre bien compliqué mais je vais poser la question chez des amis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X