Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Images rares !

    Pour les publicités magazines, les dessins, noirs ou couleurs, étaient habituels jusqu'au milieu 60. Et les photos couleurs n'apparurent qu'au début des 70 de façon plus systématique.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Images rares !

      Même si la reproduction est de mauvaise qualité...
      - je trouve que cette image résume à elle seule ma philosophie de vie en MBenz Oldtimer !

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Images rares !

        Pas mal !
        Il doit y avoir quelques autres disciples ...

        Et avec une casquette blanche comme neige ??
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Images rares !

          Superbe! J'en fais partie, et j'aime bien faire des photos de Pagode dans la neige... (satanée potasse sur les routes!)
          Rouler décapoté à cette altitude, c'est jouer avec les risques de rhume... on ne vit qu'une fois!
          Les SL modernes pulsent, je crois, de l'air chaud sur la nuque via les appui-têtes pour compenser la fraîcheur de l'air ambiant. Faut-il vivre avec son temps? Allez une photo de décembre dans les Pyrénéesimage rare, parce que roulant dans la neige de décembre, ce n'est pas celle du mois de mai...)

          Dernière modification par kulta, 09 mars 2006, 19h11.
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Images rares !


            Voici une feuille technique bien utile en cas de panne avec sa W198, en tous cas moi je l'ai toujours dans ma boîte à gants ... (rires nerveux)
            à+
            yann.ick

            Commentaire


            • Re : Images rares !

              La photo du roadster 300 Sl , s'approchant tout à la fois du "pinacle de la perfection" et d'une épingle serrée sur fond de sommets enneigés est tout simplement magnifique ! J'adopte toutes les philosophies de vie qu'on me présente pour me trouver à la place du conducteur ne serait-ce que quelques instants

              La Pagode de Kulta ressort toujours aussi bien sur fond de neige, fut-ce une neige du mois d'août !

              Et j'espère que Yann.ick ne tombera pas en panne d'injection avec sa 300 SL ... Parce que comme revue technique, c'est quand même un peu mince (mais très intéressant quand même lorsqu'on n'est pas en panne !)

              Commentaire


              • Re : Images rares !

                29 mai 1960 Midwestern Council of SCC Road Races (circuit de Meadowdale)

                Mercedes 300 SL # 93 Frank HARTL, Barrington, Illinois.





                Commentaire


                • Re : Images rares !

                  vu hier à San Remo l'arrivée du Milan - San Rémo

                  d'autres viendront + tard.
                  Dernière modification par Invité, 13 mars 2006, 23h57.

                  Commentaire


                  • Re : Images rares !

                    Superbes photos... et en plus ce ne doit pas être loin de l'hôtel Royal de San Remo...
                    ( un Hôtel au charme certain que je recommande ! )
                    - Il n'y a pas à dire, on y croirait presque à l'aventure...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Images rares !

                      Dorée comme une étoile filante!



                      Pfiou, elle a disparu. Avez-vous fait un voeu?

                      Commentaire


                      • Re : Images rares !

                        Un voeu pieu ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Des Etoiles hors du commun !

                          ni des horreurs, ni de vrais beautés, seulement du rare, souvent recarrossées pas des artisans pour des clients exigants et fortunés !!

                          Je commence pas une Classe S break !
                          "]

                          Dernière modification par Sandorf, 16 mars 2006, 16h22.

                          Commentaire


                          • Re : Des Étoiles hors du commun !

                            Bravo pour ce nouveau sujet !
                            Comme quoi on carrosse encore de belle façon aujourd'hui et que la maladie du Tuning n'a pas fait disparaître le bon goût et le beau métier de carrossier !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Des Etoiles hors du commun !

                              Beau travail, en effet !
                              La transformation d'une berline en break, en dehors des problèmes de rigidité que cela doit représenter, "pêche" souvent dans l'incapacité des carrossiers à traiter la jonction de la custode de la berline au prolongement du toit, avec le rajout d'une vitre supplémentaire, et cela se voit et n'est pas très armonieux.
                              Tandis que là c'est très équilibré, on dirait vraiment un break "usine" !

                              à+
                              yann.ick

                              Commentaire


                              • Re : Des Etoiles hors du commun !

                                Bien joué, à glisser entre les Images rares de l'authenticité et le Musée des horreurs de l'innommable, les transformations réussies par des professionnels !

                                J'offre ceci déjà vu mais dont il me semble qu'on ne voyait pas l'arrière :

                                Une 190SL W121 break :




                                Ou comment commencer en cabriolet pour séduire l'épousée et terminer en break pour la descendance !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X