Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là on peut le dire : " on change de siècle ! "
    Voici un extrait du catalogue général de MBenz en 1961... on perçoit bien là aussi en ce début le changement qui s'opère dans les modèles de la gamme...
    Les carrosseries connues encore dans les années 70' sont déjà là et c'est un " adieu " aux autos à calandres hautes...

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Vector-France>Je connais ce SL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      J'essaye de poster une image, une jante du SL.


      [size="1"][ 19.12.2004, 13:09: Message édité par : Carpe.diem ][/size]

      Commentaire


      • moi j'avais vu dans un magasine auto mensuel,une classe A plaqué en or,mais je ne sais plus pour quelle occasion.

        Commentaire


        • Et celle là, c'est pas insolite ? C'est quel modèle ?



          [size="1"][ 07.01.2005, 17:52: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • Etonnante vision !! et quelles merveilleuses capacités de franchisssement a cette MBenz Nürburg 500 de 1929 ou quelque MBenz s'en rapprochant...
            On verra de tout sur ce forum et celà me plait !

            Je ne suis quand même pas aussi sur du type de MBenz ! mais celà lui ressemble....

            [size="1"][ 07.01.2005, 17:52: Message édité par : Sandorf ][/size]
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Oups, désolé pour la taille...
              Ca passe du Népal en Inde par les moyens du bords, comme pour la croisière Jaune des chenillettes par moment.
              J'admire la taille du madrier et sa rigidité.
              De même, 40 bonshommes pour 2 tonnes d'ensemble, ça fait quand même 50 Kg chacun, à des altitudes où l'oxygène est plus rare, chapeau messieurs.

              Beau doc ! la taille est arrangée...

              [size="1"][ 07.01.2005, 17:53: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • En plus ils ne doivent pas marcher sur un sol bien plat!! étonnant!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Belle image.
                  Si c'est pas la classe ça, passer un gué sans se mouiller les roues...
                  Le conducteur n'a pas poussé le vice jusqu'à rester au volant, heureusement.
                  Bravo, il fallait la dénicher cette photo.

                  Commentaire


                  • Très belle photo. Et quel moyen de transport!
                    ...C'est peut-être parce qu'on lui a volé les roues où il venait de monter 4 pneus neufs?!
                    Plus sérieusement, on les aura démontées pour alléger l'ensemble...
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Et maintenant une schimmwagen

                      Commentaire


                      • ho la la!! vous imaginez le travail les heures passées dommage que l'on n'en voit pas un peu plus
                        étonnant!!!
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Bravo Bernard, encore un scoop!
                          moi aussi, je regrettais l'absence de boiseries sur la légendaire 300 SL!!!
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Nouveau model Mercedes

                            Commentaire


                            • elle n'est pas en bois mais elle flotte

                              Commentaire


                              • Voilà des photos intéressantes qui nous montre une chose:
                                Quand leur auto ne passait plus le CT ou après un accident ou une grosse réparation, les propriétaires passionnés du design des mercedes des années 60 avaient vraiment du mal à s'en séparer, à les jeter à la casse. Ceux parmi eux qui bricolaient bien ont manifestement eu des idées. Le formidable avantage est la fonctionnalité de ces engins: des bateaux, des tracteurs...on est loin du "tout d'origine", mais soit!
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X