Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as sans doute raison (La hauteur du coffre est vraiment plus haute)

    Sinon, le bandeau du PC est lui plus fin qu'en vrai.

    Voilà, mais 280ME...c'est quoi ce "M": 4MATIC ??

    Commentaire


    • Pour nos amis anglais... celà n'a rien de rare !
      Mais pour nous celà à un côté exotique ! Un beau coupé 300SE C automatique de 1967 avec le volant blanc... à droite ! et vu en Californie !



      [size="1"][ 06.09.2004, 07:57: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • c'est ça la W109?
        meme caisse que la W111 mais avec le 6cyl 3L, avant que ne sorte la 280SE.

        Commentaire


        • Ah les nomenclatures MBenz... non c'est une W112 si on veut être exact ! Les W 109 sont les 300 SE L avec la caisse des berlines W 108 (...) donc pour les 300 SE L 6 cylindres et les 300 SE L V8 3.5 / 4.5 et 6.3...Voilà voilà !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Ce n'est pas une Mercedes rare, mais c'est une photo assez rare !
            Voiture de transport d'un "Grand Manitou" chinois !!!

            Commentaire


            • Bon, c'est une Citroën, mais c'est pour ce qui est écrit sur la plaque (finalement, c'est nous que ça intéresse ... et puis les autres forums ML sont bien déserts à côté de ML-MBenz )

              Donc, Citroën remet ça avec Carlsson:



              [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • Alors là, j'avoue ne pas bien comprendre la démarche...
                Que Citroën qui a une image de "voiture pépère" veuille dynamiser le style et rajeunir la cible marketing, passe encore; et l'appel à un tuner comme Carlsson semble judicieux.

                Mais que Carlsson qui a une image de tuner assez dynamique/branché (peu sérieux...), jeune... s'associe avec Citroën, c'est dangereux... (l'enveloppe doit etre belle alors...).

                Enfin, qd on voit le produit final... on se demande vraiment qui va acheter ça... Un jeune Papa fan de tuning, avec des revenus assez intéressants, qui est obligé d'acheter une familialle?

                Commentaire


                • il reste encore un peu de place à l'arriere pour mettre encore des "logos" [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Faut avouer qu'à un dinner en société, sortir à table: "J'ai acheté une Carlsson" fait plus d'effet que "Je viens de prendre la C5"

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Bonjour a tous
                      Quelqu'un a t'il dejas vu ce break w140
                      J'aurais bien aimer avoir plus de renseignement
                      A bientôt

                      Commentaire


                      • On a déjà parlé je crois... il doit s'agir de production marginale et artisanale.

                        Commentaire


                        • une vrai baleine, surtout dans cette couleur...
                          Je n'aime pas vraiment, et d'ailleurs MB ne s'y est pas trompé puisqu'ils n'ont pas sorti ce modèle en série (sans parler du look, y a t il vraiment un marché pour les breaks à 80000€ minimum? Je ne pense pas).

                          Commentaire


                          • cest vrai la couleur est tres moche
                            mais la voiture me plait bien
                            j'aime bien les gros bac surtout mercedes

                            Commentaire


                            • encore un beau break

                              Commentaire


                              • T'as pas d'autres photos de celui-ci??

                                Il n'a pas l'air trop mal vu de derrière ce break W220 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X