Ce tigre dans sa forêt de bambous est bien dans le style moderne aux couleurs voyantes du début des années 60. Le dessin bien classique de la voiture détonne un peu. On évitera que le matou pose ses griffes dessus ...
On voit au-dessus que le montage des roadsters 300SL se faisait sur la même ligne que les 190SL. Sur certaines photos que tu nous a montrées figurent des coupés seuls sur une ligne bien à eux. Rationalisation de la production.
Le spectacle était autant sur la piste que sur les parking extérieurs avec des véhicules plus fantastiques les uns que les autres, la course était magnifique et le temps superbe avec des voitures extremement rares, je ne peux qu'encourager tout le monde à venir en 2009 (si l'organisation a les autorisations nécéssaires)
Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur
Bien belle journée en effet ! Et merci pour ces photos !
J'ai le sentiment que devant les difficultés d'usage des voitures d'aujourd'hui et le peu d'enthousiasme qu'elles font naitre, les automobiles "d'avant" vont prendre de plus en plus de place ...
Ceci se passe en 1962; Ferrari 250 TR s/n 0710 qui vient de terminer une épreuve sur le Circuit de Laguna Seca, pilotée par Dick Brashear, est remorquée par ce qu'il me semble être une Mercedes.
Moui...un cabriolet 300S (roadster ?), rien que ça !
Ne pouvant me résoudre à choisir, je prends les deux.
De toutes manières, elles ont l'air très ...attachées !
yann.ick
Commentaire