Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là on ne peut plus rien ajouter pource qui est du comment fait-on !?
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Bravo!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      kevius en informatique, ça pouch très fort!
      W113 -64

      Commentaire


      • Voilà une photo sur le ferrie pris en Italie en destination de la Grèce :

        Commentaire


        • Athmosphère... athmosphère... au premier coup d'œil on dénombre au moins trois W124 sur le pont ( très ensolleillé ) de ce ferry !
          Ah les vacances...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • et une W 201 .

            Commentaire


            • Merci beaucoup pour ce cours d'informatique illustré. Comme ça ça a l'air en effet plutôt simple. Bon je me lance avec la seule image de MB que j'ai en stock qui soit conforme au format réglementaire. Ce n'est pas très beau à voir et en plus la qualité de l'image est plus que moyenne... mais bon, à cette heure là les enfants sont couchés !

              Commentaire


              • [img]smile.gif[/img] C'est presque bon... à part le format vignette de la photo. Il est trop tard pour que je cherche le code "embeddable" pour forum qui commence par [IMG]. On verra demain. [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                Commentaire


                • Bravo pour l'image, bon courage pour la restauration ( un volant noir ou blanc?! )
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Cette W111 n'est pas la mienne mais une épave que j'ai repérée dans un petit village de Haute-Saone l'année dernière, alors que j'étais moi-même au volant de ma 220. Elle meurt doucement en compagnie d'une jaguar XJ6 et d'une CX. Vu son état et le nombre de pièces manquantes, ce coupé ne peut malheureusement plus servir à autre chose qu'une banque d'organes... Apparament quelqu'un a déjà jeté son dévolu sur le volant (blanc ?), les ailes avant, le pare-chocs avant. Mais je crois que nous sommes hors sujet ici...

                    Commentaire


                    • Il me semble que ta TURBO est accompagnée d'une bien belle W124 verte? Une connaissance ou le hasard?

                      Commentaire


                      • c'était le hasard, je crois que c'était une 250 D et la grise en bas à droite était une 250 TD en phase III.

                        Commentaire


                        • c'était bien vu pour jouer au morpion [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Cette fois-ci, enfin, c'est à mon tour dès demain de quitter le forum Mercedes pour un voyage en Oldtimer ( bien entendu ) sur les routes de Suisse, Italie et Autriche !

                            [size="1"][ 14.09.2005, 08:09: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • bonne route à vous trois et surtout n'oubliez pas l'APN !

                              Bonnes vacances Jacques ! on garde la maison...
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Belle image, sur le viaduc de Millau on dirait?
                                De belles autos sur un bel ouvrage.

                                Mais chouette, Sandorf n'est pas là. C'est donc les vacances pour nous aussi... Point de pénitences...

                                Bonnes vacances Jacques.

                                Je viens de boucler mes bagages... c'est Millau en effet !

                                [size="1"][ 25.08.2005, 21:40: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X