Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Quand on voit l'état du bas de la lunette arrière, et que les réparations ont été faites sans même démonter celle-ci, on peut imaginer la suite dans quelques années, voire quelques mois.
Du cache-misère...

Quand on voit l'état du bas de la lunette arrière, et que les réparations ont été faites sans même démonter celle-ci, on peut imaginer la suite dans quelques années, voire quelques mois.
Du cache-misère...
) 

(Et bien mon cher Huhu, j'ai pris la route à 4H30 du matin et je n'ai eu aucun embouteillage .......Incroyable !
une fois arrivée la radio m'informait des bouchons loin derriere ! ouf....) La partie renovation de carrosserie à bien été faite ! 

Arrive à Paris direction gare de l'Est pour un train à 12h40 (malheureusement au plus tard je voyais la voiture, et au plus tard je prendrais la route du retour... Donc 6h de route avec une Old Lady de 1963 n'ayant plus roule depuis 3ans, sans essuies-glace et de nuit... il fallait faire au plus vite). Je decide donc de sauter dans le train de 10h40 sans meme penser à changer mon billet, et je suis sorti du train allege de 108euros d'amende.. Oui je sais ce n'est pas tres finaud mais j'avais fait ça le lendemain de la St Sylvestre dans la direction Paris-Lille et il n'y avait eu aucun probleme! (Certainement un contrôleur indulgent et comprehensif des nuits de fetes parisiennes)

Commentaire