Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

    bonjour et ttes mes excuses pour utiliser une réponse pour poster ceci:
    je suis obligé de me séparer d'une 190D de 1964 qui n'est pas en très bon état et attend de meilleurs jours ou sa fin dans un hangar du pas de calais
    J'espérai restaurer mon véhicule une fois en retraite mais celle-ci se fait attendre un peu plus que prévu!
    Mon drame est que les héritiers du propriétaire du garage, maintenant décédé, ne peuvent plus conserver mon véhicule.
    Plutôt que de mettre ce véhicule en casse j'ai pensé qu'il ferait peut-être un heureux!
    Mais il faudra aller le chercher sur les lieux!
    Ce véhicule est une berline w110, la caisse est en mauvais état, elle ne peut pas rouler.
    Moi je ne peux plus rien pour elle, d'où ce message!

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

      Bonjour et bienvenue !

      Message à la fois triste et sympathique.
      Dommage pour la fin de vie d'une auto, mais bonne idée de la proposer ainsi.

      Il faudrait présenter ce qui est utilisable pour attirer des gens intéressés.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Bonjour,

        Etant passionné de ce modèle, cela m'intéresse d'éviter une fin tragique à votre véhicule, pourriez-vous me dire dans quelle ville il se trouve, pour que je puisse évaluer la distance. J'habite en Belgique

        Tout message privé doit "passer" par le module message privé du forum (il est interdit de laisser une adresse mail personnelle) - d'où cette remarque et l'effacement de votre adresse privée. Servez-vous du module "message privé" que vous trouverez en cliquant sur le pseudo de votre destinataire
        Dernière modification par Sandorf, 17 juin 2010, 06h11.

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

          Ok, merci Sandorf, je ne savais pas.

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

            Envoyé par lozo Voir le message
            Un de mes amis possède un coupé 300 SE à suspension pneumatique, et n'arrive pas à trouver un répartiteur de pression qui lui permettrait de remettre son auto sur la route. Quelqu'un aurait il une piste?
            Bonjour Lozo,

            je viens de m'inscrire à ce forum .

            je lis pour le répartiteur de suspension . je vais demain dans une casse je regarderai si c'est toujours d'actualité .

            A+

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

              merci!

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                Tant qu'à être dans une casse (ce ne serait pas du côté de Vernon ??) je serai intéressé par la poulie du compresseur d'air, ou l'ensemble, surtout si le compresseur est bien fatigué..
                Ceci pour ma berline W112 300SE qui est en restauration.
                Merci

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                  Pour information, je dispose d'une suspension complète (compresseur en bon état, réservoir, répartiteurs, éléments de mise à niveau) à l'exclusion des consommables (sphères) pour laquelle je passerai une annonce l'un de ces jours, si j'arrive en faire les photos.

                  Mais évidemment, je n'ai guère envie de faire du détail.......

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                    Bonjour à tous,

                    L'aventure continue avec ma 280 SE ! Et oui demain matin je prends la route pour environ 560 kms.....oups ! premiere grande sortie ......et certainement premier grand embouteillage......!!! (je sais, ce n'est pas très malin de partir comme tout le monde au même moment...... mais bon....c'est pour la bonne cause.
                    En faite je l'emmene dans la région lyonnaise pour continuer l'étape 3 que je mettais programmé ! (si si voir les messages précédants en Avril ou mail 2009
                    Après plusieurs réflexions sur la couleur, j'avoue que je partais pour du "Ivoir", mais après plusieurs échanges, j'ai été convaincu de ne pas changer ! en effet, je vais garder la couleur d'origine "Grise". Les raisons sont assez simple :
                    1/si changement de couleur
                    ->faut repeindre l'interieur du capot avant, berceau moteur etc....
                    ->en cas de projectile sur la carrosserie, il y aura de forte chance que le foncé ressorte (le nuturel revient au galop !)
                    ->si revente (on ne sait jamais ) on n'est plus dans le cadre de l'origne !
                    2/C'est beaucoup plus chère de changer de couleur !
                    3/Et puis les chromes ressortent bien sur ce gris.

                    Voila, voila, je l'emmene donc pour un rafraichissement au niveau de la carrosserie : protection du bas de caisse, traitement des quelques petits point de rouille, peinture et vernis..... tous ceci pour environ 2 mois ! 2 mois sans être auprès d'elle ....... mais la cause est bonne !

                    Je vais essayer de prendre quelques photos du voyage et demander au carrossier d'en faire de même. si j'arrive sans pépins !

                    A suivre.....

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                      Bonne décision pour la repeinture et pour le choix de garder ce beau gris.

                      Mauvaise décision de faire Paris-Lyon demain. L'autoroute est ouverte aussi dimanche.

                      En tous cas bonne route ! Il n'y a aucune raison objective pour que cela ne soit pas un bon voyage !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                        On avait parlé plus haut des grands phares "Lichtenheiten" d'abord arrondis, puis à face plate.

                        Les voilà ici , mais sans précision des modèles concernés...

                        L'art du message inutile à la mi-août.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                          Selon ce que j'ai pu observer sur des annonces, je crois que le passage se fait au modèle 1970 pour les W114-115 et W108. Je ne sais pas pour la W113.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                            Le passage aux verres plats se fait aussi en 1970 pour les W113.
                            Des ampoules H4 sont alors installés de série afin d'y voir plus clair.

                            A partir de cette année-là, les (éventuelles) commandes de vitres électriques des
                            W108/109 sont situées sur la console centrale, et non plus sur portières.

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                              Message pour Beluga1: j'ai un ami qui est intéressé par les pièces de suspension pneumatique dont vous avez parlé au mois de juillet. Comment peut il vous contacter?

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                                Merci Lozo.

                                Je vous communique mon adresse par MP, de ce pas.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X