Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Le coupé est un savant mélange de 220, 280 et 300 avec ses obus en guise de rétro... bof
    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Je viens de recevoir cette photo de berline au repos "provisoire " et mérité dans son abri "crétois "...
      La classe d'un serviteur fidèle en volant blanc !

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Beau bleu et l'intérieur beige qui change du fréquent gris. La Crète, son huile d'olive et son air sec, favorise la longévité ...

        Et à titre personnel j'ajoute, belle immatriculation !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Très bel exemplaire, très appétissant... Si seulement l'antenne était du bon coté
          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Sévère Fanpag . Le montage d'usine de l'antenne était obligatoirement à droite ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              C'est d'ailleurs de ce côté que devraient se trouver toutes les antennes d'ailes. Sur mes W123 elles ont posées sur l'aile avant droite, (en monte non d'origine) et je suis obligé d'éteindre la radio pour rentrer l'antenne quand je passe dans des petits chemins à cause des branches. Pour ne pas casser le brin.

              J'aime cette fine couche de poussière sur cette 110...

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                ... W111 yann.ick
                Oui je sais je suis pinailleur, on ne se refait pas, mais les antennes jusqu'à la W116 étaient avant droit en monte d'origine.

                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !





                  Comme peuvent le montrer ces images voic une 250 se en état d'origine l'antenne est à droite et l'intérieur en velour
                  Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Merci Fanpag.
                    D'où ce souvenir d'enfance de conducteur ouvrant leur portière, sortant de leur voiture pour en faire le tour par devant et venant monter à la main leur antenne côté trottoir. Et ça m'épatait car beaucoup de voiture moyenne n'avait pas d'autoradio, alors ce geste, c'était bath !

                    Quant à la rarissime antenne électrique, c'est bien simple, "c'était américain" ! Alors, forcément, on en parlait jusqu'au soir !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Envoyé par fanpag Voir le message
                      ... W111 yann.ick
                      Oui je sais je suis pinailleur, on ne se refait pas, mais les antennes jusqu'à la W116 étaient avant droit en monte d'origine.

                      Oups ! Va pour la 111 ! c'est bien aussi la 111

                      Le vrai passionné est forcément pinailleur, et c'est ce qui le caractérise, Fanpag !
                      Ce que j'en disais (concernant les antennes sur l'aile avant droite) , c'était uniquement pour des raisons pratiques. J'ai encore failli casser la mienne hier avec une branche.
                      Dernière modification par Invité, 13 octobre 2007, 08h45.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        C'est bien d'aimer sa voiture, mais tu n'es pas obligé de te jeter avec elle dans les fourrés.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Et notre intimité, alors !

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Pour info les Mercedes avaient souvant en série une antenne Hirchmann Electrique qui dépasse le pavillon de la voiture d'une soixantaine de centimètres, et pour la descendre on éteint le poste (élémentaire mon cher Watson)
                            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              - En pleine forme !

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Marrant l'effet d'optique : la roue avant semble beaucoup plus petite que celle de l'arrière !
                                Syndrome Smart ?:king:

                                [SIZE="1"]Je la préférerais avec les enjos peints...[/SIZE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X