Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Arrêtez de fantasmer sur les kangourous!
    Une Mercedes est astiquée, et tout simplement, insectes et gravillons avaient vite abîmé la peinture de cette partie en tôle entre radiateur etphares.
    Je parle en connaissance de cause:
    J'ai encore dans ma cave la version scandinave de ces protections, en skaï rembourré de feutre. Je les avais achetées au début des années 80 en Suède dans une concession Mercedes pour protéger et personnaliser le look de ma Mercedes d'alors, une 200 D/8...
    J'en ai parlé il y a bien longtemps sur ce forum, et j'ai dû poster des photos.Je vais rechercher...
    W113 -64

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      "Arrêtez de fantasmer sur les kangourous !"

      Mais pas du tout ! Tout va bien !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        J'ai effectivement vu plusieurs fois ce type de protection sur des photos de Mercedes australiennes.

        Pour Herger: le décrochement du capot laisse entrer de l'air frais dans le compartiment moteur. C'est d'ailleurs là que la 3.5 vient prendre son air frais. Sur les autres modèles à injection, le filtre à air prend son air devant le radiateur. Je ne sais pas comment c'est sur les modèles carbu. Mais je ne crois pas que ces grilles soient là pour protéger une prise d'air.

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Etonnante position de ce coupé !



          Comment l'expliquer ?
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Il doit être en pleine accélération sur l'anneau de vitesse; l'amortisseur arrière droit prend à plein et l'effet de cabrage dû à l'accélération, et le déport du poids vers l'intérieur.

            La roue que l'on ne voit pas, la roue avant gauche, doit être très fortement délestée.

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              A moins que la voiture soit à l'arrêt pour la prise photo.
              Je constat que le pneu avant droit est déformé comme s’il y avait un petit coup de volant vers la gauche.

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Belle voiture, belle couleur. Ci dessous, une photo prise une fois lancé:

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Après le diner, je me sens tout chose dans ta voiture ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Belles photos.
                    En voici une autre que je pensais mettre dans les images rares.
                    Il ne doit pas faire chaud, et c'est une autre façon de partir en vacances que celle qu'on nous propose habituellement...

                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Conduite surement prudente d'une propulsion et de sa caravane sur route glissante ! A moins que le sur-poids à l'arrière n'aide un peu.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Belles photos.
                        En voici une autre que je pensais mettre dans les images rares.
                        Il ne doit pas faire chaud, et c'est une autre façon de partir en vacances que celle qu'on nous propose habituellement...

                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Ai-je avalé quelque chose d'un peu fort, ou tu nous l'a déjà montré ?
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Envoyé par kulta Voir le message
                            Belles photos.
                            En voici une autre que je pensais mettre dans les images rares.
                            Il ne doit pas faire chaud, et c'est une autre façon de partir en vacances que celle qu'on nous propose habituellement...

                            cette photo est prise en Finlande, elle est publicitaire pour la sortie d'un nouveau film appelé "Lieksa", une petite ville de Carélie deu nord (est de la Finlande).
                            C'est pourquoi la neige semble immaculée, là-bas, on équipê les voitures de pneus neige ou clous, 4 roues obligatoirement, et on évite de mettre du sel sur les routes. C'est aussi pourquoi la neige ne devient pas aussi vite grise et moche sur les routes. De plus, dans la longue nuit de l'hiver, le soleil ne fera pas fondre la neige pendant la journée...
                            la Mercedes est probablement une 190 Diesel, le "traileri" de l'anglais "trailer", bande annonce, est peut-être encore valable, je ne sais:
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              [QUOTE=kulta;428873]cette photo est prise en Finlande, elle est publicitaire pour la sortie d'un nouveau film appelé "Lieksa", une petite ville de Carélie deu nord (est de la Finlande).
                              C'est pourquoi la neige semble immaculée, là-bas, on équipê les voitures de pneus neige ou clous, 4 roues obligatoirement, et on évite de mettre du sel sur les routes. C'est aussi pourquoi la neige ne devient pas aussi vite grise et moche sur les routes. De plus, dans la longue nuit de l'hiver, le soleil ne fera pas fondre la neige pendant la journée...
                              la Mercedes est probablement une 190 Diesel, le "traileri" de l'anglais "trailer", bande annonce, est peut-être encore valable,mais je crois que non...
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Voici de quoi alimenter la polémique sur la couleur des enjoliveurs... couleur du toit ou couleur de la caisse ( sourire )...

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X