Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    ou plutôt: "Wollen Sie mein Foto?"
    Schönes Auto jedenfalls - belle auto en tous cas!
    W113 -64

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Merci Kulta pour la correction !
      Je n'ai pas pratiqué l'allemand depuis la 5ème...

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Je ne sais pas ce que Gerda dit au paparazzi, mais je comprends très bien ce qu'elle veut me dire à moi (j'ai préféré traduire pour éviter de me faire retoquer par le professeur Kulta ) : "Mets donc des pneus à flancs blancs sur ton coupé noir et tu verras qu'on la photographiera aussi ta voiture !! Bon, maintenant il faut que je file, j'ai encore des boutiques à faire"

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          On peut se demander si elle n'a pas déjà rempli son coffre après une tournée dans les boutiques, tant l'essieu arrière semble écrasé...et la carrossage à la R8 Gordini!

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Beau temps ce week end, propice à la balade en famille. Histoire d'essayer la caravane pour les grandes vacances...

            Je pense que lors du troisième passage ils se sont embourbés...

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              Superbe paysage et qui me rappelle une aventure familiale ( et paternelle ) ou avec la même voiture il y a bien longtemps ( et sans caravane ) nous nous étions "enfoncés" dans une tourbière des Vosges...
              Dernière modification par Sandorf, 09 juin 2007, 17h38.
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Cette belle bleue, qui s'est embourbée dans la tourbe hier, me semble être une 220 (tout court). Les roues, où seul l'enjoliveur est chromé, et l'aile arrière au sommet sans baguette le montrent.

                A propos de ces chromes présents ou non : quid des fines barrettes horizontales de chaque côté de la calandre ? Parfois une, parfois deux, et parfois ... pô !

                Je ne retrouve pas de règles, selon les dates ou les modèles ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Je ne trouve pas non plus de règle pour ce qui concerne les simples ou doubles barrettes horizontales entre la calandre et le phare. Mais il me semble qu'à l'origine, seule les versions S ou SE ont la double barrette.
                  La simple barrette est pour la 220 (puis la 230) de base et pour les versions à 4 cylindres.
                  Et si celles qui n'en ont "pô" s'étaient tout bêtement fait piquer leur barrettes par des indélicats qui voulaient donner un look "S" à leur version d'entrée de gamme ?

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Ce qui me trouble le sommeil : des photos d'archives Daimler-Benz (sur le livre d'Oswald et sur le gros Mercedes-Benz d'Edita) montrant des 190 ou des 200 avec une barrette ...
                    On vit dans le doute. Ca craint.

                    Tout petit, j'avais une barrette retenant ma mèche blonde. J'ai la date à laquelle elle fut retirée. Ca rassure.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Ouh! Ouh! Uhu, ta raison se barre ...ette!
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Envoyé par Huhu Voir le message
                        Tout petit, j'avais une barrette retenant ma mèche blonde.

                        Moi aussi

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Ah ! Ca devait plaire aux dames !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Rencontrée hier cette berline W110 220SE dans état très très proche du neuf... rarement vu un modèle en un aussi bel état dehors comme dedans !

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Le blanc crève en effet l'écran: tu l'as lavée avec Mir laine ?

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Je soupçonne Sandorf de faire tourner une usine souterraine produisant des Oldtimers neuves !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X