Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vus sous le capot ! Moteurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'apres la tenue des mécanos et le radiateur qu'on voit derrière, je dirais moteur d'endurance - Sauber - ??

    Commentaire


    • #17
      Toujours les moteurs ! en l'occurence un V10 !
      Mais comme toujours je n'en connais rien de plus... pas doué sans mes fiches... ces clichés font partie des photos orphelines de leurs légendes because un copier coller en direct à la poubelle !

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #18
        ca ce serait plutot le F1 puisque il n'y a rien coté distribution sauf les connections rapides d'huile - [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Deux moteurs c'est toujours mieux !
          En voilà donc de beaux exemplaires !




          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #20
            ici c'est mieux puisqu'il sont dans la même auto
            Alfa Roméo Bi-motore

            Commentaire


            • #21
              Ca ne serait pas a Goodwood ca Emerson? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                exactly , my dear !

                Commentaire


                • #23
                  Sans vouloir faire de pub , j'ai trouvé l'autre jour à la FNAC un livre très complet sur les mercedes de course qui n'est pas très cher, je vais certainement l'acheter. Je n'ai pas noté le nom de l'éditeur ni même le titre exacte mais si ça interesse quelqu'un, le magasin est à coté de chez moi.
                  \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                  Commentaire


                  • #24


                    ce beau moteur est un moteur de F1: en haut a droite de la photo on voit clairement le debut du nez et le logo "west" , sponsor de mac laren depuis 1997 en F1.

                    le livre dont tu parles lgb79 est je pense "mercedes en competition" de Michel Morelli paru chez ETAI. Pour posseder dans la meme collection "porsche en competition" et "alpine en competition" je peux vous dire que ce sont des ouvrages complets avec pas mal de photos....

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bien ce livre d'ont je voulais parler.
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X