Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les beaux ancêtres !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les beaux ancêtres !

    Lgb 79 l'évoquait dans un post voici
    un doc évoquant la Mercedes Simplex côté pédaliers !

    Une pédale pour l'embrayage et, deux pour les freins... une côté gauche et l'autre côté droit (cqfd) ! Du bel ouvrage !



    et si qqu'un d'entre vous peut mieux expliquer que moi à lgb 79 comment placer une image en complément de son post - je vous en remercie par avance !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    pour lgb 79: inserer une photo ds son post est tres simple: en dessous des boutons "reponses" et "apercu" il y a un bloc de boutons, pour inserer une photo tu clic sur "image" et tu met l'adresse url de l'image.....

    si cette photo est presente sur ton disque dur je te conseille de creer un compte yahoo photo!!et de faire la manip enoncée ci-dessus..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    PS:bien sur, tu mets l'adresse url de la photo(clic droit puis propriété)

    [size="1"][ 22. octobre 2002, 20:11: Message édité par : dule ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
      Lgb 79 l'évoquait dans un post voici
      un doc évoquant la Mercedes Simplex côté pédaliers !

      Une pédale pour l'embrayage et, deux pour les freins... une côté gauche et l'autre côté droit (cqfd) ! Du bel ouvrage !

      et si qqu'un d'entre vous peut mieux expliquer que moi à lgb 79 comment placer une image en complément de son post - je vous en remercie par avance !
      </font>[/QUOTE]Ce systeme de double pédales de frein a été utilisé par MAcLaren en F1, et a été interdit a cause de son efficacité...

      Commentaire


      • #4
        alors, le pédalier que j'ai a non-seulement deux pédales de frein mais aussi une pour le clapet d'échappement (la petite en bas à gauche)
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • #5
          wawww!!!! ça marche, merci Dule.
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • #6
            t'inquiete, pas moi aussi j'ai eu du mal pendant pas mal de temps!!!!

            Commentaire


            • #7
              Quel pédalier ! C'est aussi pour une Simplex ?
              Peux tu, préciser le modèle de Mercedes?
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                C'est bien une Simplex, plus exactement une 26/45.

                A ce propos, j'ai aussi la photo du moteur qui est très interessant aussi, c'est un 4cyl. en ligne avec carburateur à piston et soupapes latérales suspendues en T. Les arbres à cames sont actionnés par des pignons droits. enfin c'est ce que dit la légende de la photo.
                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                Commentaire


                • #9
                  C'est pour celà que lon dit : freiner les deux pieds sur le frein ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  [size="1"][ 23. octobre 2002, 09:28: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici une Simplex en globalité !
                    Quel charme ! isn't it !

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Et une MBenz Tourer K de 1927
                      avec quatre amis à son bord !
                      Cool non ?

                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #12


                        Cette photo m'impressionne plus que certaines photos récentes de formule 1 ! L'effet de vitesse et, de puissance est "détonnant" !!! Qui sait : qui est au volant (dur!) et quel type de Mercedes de course ?
                        - l'année c'est - 1914 - et je ne connais pas la réponse !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #13
                          115C ,de 4.5L transmission par arbre de 1914 pilotes Lautenschlager, Wagner et Salzer (source
                          Mercedes en course [img]smile.gif[/img]

                          Merci Emerson... Sandorf

                          [size="1"][ 28. octobre 2002, 14:31: Message édité par : Sandorf ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le certain charme du charme certain...
                            Toute une époque que cette Mercedes 37/90 de 1912...
                            L'essentiel est là !

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X