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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    Après avoir remplacé le pare brise, par un neuf et, opèré un changement de joint et mult mise au point... il reste au coin infèrieur >en bas des vignettes >un soupcon de suintement sous une bonne pluie (en ce moment cela y va !)...
    J'aimerai y placer de l'intérieur un peu de joint, quel joint me conseiller vous - pour cette retouche... ce n'est même pas de l'ordre d'un goutte à goutte qui suinte - c'est infime mais gênant...
    Merci de vos tuyaux (normal pour des problèmes d'eau) !



    [size="1"][ 18. novembre 2002, 09:07: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
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    • #17
      > Problème de phares antibrouillards!!

      En fait sur ma 300d mes antibrouillards avant (et arrières) ne veulents pas fontionner en même temps que les feux de croisement :
      - Position I de la commande des feux - position veilleuses - là les antibrouillards fonctionnent
      - Position II de la commande des feux - position phares/codes - là les antibrouillards ne fonctionnent pas!!!

      Donc, pas d'antibrouillard la nuit!!
      Deplus, je ne sais pas si c'est lié mais la commande d'appel de phares ne fontionne pas non plus. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Merci pour vos conseils.

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      • #18
        c'est du a la reglementation dans certains pays, il suffit de déplacer la source de courant a l'interrupteur ou au relais - ici en Be p.e. les antibrouillards ne peuvent pas fonctionner avec les gros phares (ca ne sert d'ailleurs a rien)
        donc quand on passe en gros les AB doivent s'éteindre - cependant ce n'est pas valable pour l'Anti-crash donc on trouve en général 2 boutons 1 AB et 1AC

        [size="1"][ 23. novembre 2002, 20:17: Message édité par : Emerson ][/size]

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        • #19
          tu peut trouver les produits Wynn's dans tous les magasins de vente de pièces détachées auto et parfois même dans quelques supermarchés bien fournis

          [size="1"][ 09. décembre 2002, 00:02: Message édité par : Emerson ][/size]
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

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          • #20
            Sandorf pcc <Rui>

            ok Lgb79,
            mais avec ce wynn's, mieux vaut il mettre de l'huile minérale (c'est un vieux moteur de 85) ou plutôt de la synthèse type 10 ou 15 W 40 ?
            merci

            <Rui> soit cool respecte le dossier global "problèmes techniques MB tout types " en y plaçant tes posts... Pourquoi ne t'enregistres tu pas comme membre à part entière de ce forum ? Celà sera encore plus "cool" pour te répondre... le modérateur !
            [ 29. novembre 2002, 08:29: Message édité par : Sandorf ]
            Modérateur Forum Mercedes Benz
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            • #21
              Merci effectivement de nous contacter en privé.
              Le lien vers notre mail se trouve en bas de page.
              http://logam.info

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              • #22
                Pour Rui,
                Je ne m'y connais pas du tout en huile moteur. Dans ma 300d de 82, je met la moins cher des 15w40 et ça marche très bien.
                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

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                • #23
                  Wynn's est compatible avec toutes les huiles
                  PS: ceci n'est pas de la punb mais le résultat d'une expérience - par ex. lorsque je remontes mes moteurs je fais un mélange d'huile 20/50 et Wynn's charge à 50/50 ce qui évite les démarrage a sec en attendant que la pompe fasse son travail - [img]smile.gif[/img]

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                  • #24
                    pcc <Poupou>
                    J'ai fait monter des jantes de 17pouces en 215*45 sur une 190 2.5ltd, mais quand je prends des trous, des bosses, etc... mes pneux de roues avant touchent l'intersection de mon pare choc et de mes ailes. Quelles solutions s'offrent à moi, qui soient économiquement résonnables ?

                    Je n n'aurai que... plusieurs mots - enregistres - toi sur le forum et pose ta question au bon endroit !

                    Ce dossier est clos - reportez vous pour toutes questions au nouveau dossier "problèmes techniques MB t types (2) "plus récent qui viens d'être créé...

                    Oui je suis adepte du "rangement" ce message a été replacé dans la partie générale problème technique... et bonne année à tous !

                    [size="1"][ 23. février 2003, 14:57: Message édité par : Sandorf ][/size]
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