Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clin d'oeil !

    Mireille Mathieu va-t-elle savoir où mettre la clef du monsieur ?

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Clin d'oeil !

      C'est bien Madame de penser à mettre les essuie-glaces, mais vous pouvez vous appuyer au dossier, il est solide ...



      230 W143 1938 - un moteur pour chaque essuie-glace !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Clin d'oeil !

        Douce France, cher pays de mon enfance... Bercée de tendre insouciance... Je t'ai gardée dans mon cœur !



        Pour ceux que les DS intéressent aussi, voici l'adresse du site du Dr. Danche, qui répertorie toutes les teintes de DS, le tout commenté dans un style très amusant: http://www.nuancierds.fr/entree.htm

        Commentaire


        • Re : Clin d'oeil !

          Défilé campagnard de ministres, Gaël ?

          Faites-moi penser à changer cette baguette de porte arrière !!


          Vous êtes bon en créneau vous ?
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Clin d'oeil !

            Tiens, un "coupé" 190 !

            Et moi qui croyais qu'il ne figurait pas ua catalogue.......

            Commentaire


            • Re : Clin d'oeil !

              Une des premières études de "compact" sans doute...

              Commentaire


              • Re : Clin d'oeil !

                1,52 euros pour un litre d'essence, j'ai choisi de changer de monture, du 6 cylindres je passe au 3 cylindres plus économique...
                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                Commentaire


                • Re : Clin d'oeil !

                  Une DKW des années 60? Avec ce si joli bruit de moteur, qui ressemble à un 6 cylindres, avec le pout pout du 2 temps en décélération...
                  C'est curieux, ce boitier de filtre à air qui fait très récent.

                  Commentaire


                  • Re : Clin d'oeil !

                    Une F102 je crois.

                    Ah ! La vivacité des 2 temps !
                    Et leur fumée bleutée d'huile !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Clin d'oeil !

                      Dkw c'est juste mais il ne s'agit pas d'une F102... qui veut tenter sa chance ?
                      Le filtre est d'origine. Pour la petite histoire il y a trois sigles différents sur la voiture, lesquels sont-ils ?
                      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                      Commentaire


                      • Re : Clin d'oeil !

                        Une F11 ou une F12 avec les sigles DKW, Auto Union et les anneaux Audi !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Clin d'oeil !

                          Gagné Huhu, il n'y a que toi pour être aussi rapide
                          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                          Commentaire


                          • Re : Clin d'oeil !

                            C'est bien ce que dit mon épouse ...

                            Et en cabrio en plus ! Très sympa pour les petites balades !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Clin d'oeil !

                              Ah ! La législation américaine est rude pour cette /8.

                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Clin d'oeil !

                                on n'allait tout de même pas donner envie aux Américains d'acheter des "petites mercedes" alors qu'avec les W116, on voulait que les Européens achètent de plus grandes voitures!
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X