Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clin d'oeil !

    Je révise :
    phares ronds + clignotants carrés dessous = W110 200.
    phares ronds, sans clignotant dessous = W110 190.
    C'est bien ça, non ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • W110/ 190-200

      Dans ce grand débat qui nous " poursuit " dans ce sujet ( ... ) je pense qu'Huhu a raison.
      Et concernant les W110 : leur pare choc avant d'origine sont ceux en une seule pièce et que les diverses adaptations en " deux pièces à la W111 " sont des améliorations personnelles...
      D'origine :



      Retour dans le bon dossier
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • W110

        Et les bananes, d'origine ? Je ne sais pas du tout.
        Gardes-les pour la récré ...

        Il me semble que les jantes sont un peu trop chromées, non ?

        Voici une 190, sans clignotant avant, que tout le monde regarde pour voir les différences !

        Dernière modification par Huhu, 19 décembre 2005, 09h39.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Clin d'oeil !

          Voilà aussi qui peut aider, même s'il manque la 200 et que l'on ne voit pas bien les chromes en moins sur l'aile arrière entre la 220 et la 220S ...




          Tout celà serait mieux dans ce DOSSIER : à suivre !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Clin d'oeil !

            Je ne viens pas souvent chez Mercedes!

            Alors à quel modèle appartient ce moteur - ouvert - ?


            Commentaire


            • Re : Clin d'oeil !

              Intéressant, mais pas génial pour le rendement, ces espaces (les espaces ovales au niveau de chaque cylindre) probablement aménagés pour les soupapes (donc qui ne sont pas directement sur le piston).
              Pour l'auto, je ne sais pas. Probablement une berline W110 par exemple. Une grosse berline fiable et pas très dynamique du début des 60's.

              Commentaire


              • Re : Clin d'oeil !

                Pas de six cylindres à ma connaissance pour les 110 hormis la 230 !!!

                Commentaire


                • Re : Clin d'oeil !

                  Pas très dynamique ? Je note.

                  "Les espaces probablement aménagés pour les soupapes" ! Non, c'est la chambre de combustion
                  Ce moteur est un moteur essence à injection et l'injecteur donne sur cette chambre; le piston est très légérement bombé avec juste le passage de deux très grosses soupapes. La culasse de possède pas de chambre de combustion hémisphérique.

                  Commentaire


                  • Re : Clin d'oeil !

                    Je sens que Sportcars nous a sorti un méchant 300 SL bien couché sur sa droite ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Clin d'oeil !

                      La culasse:




                      L'admission de "Otto" :



                      300 SL Cabriolet roues à serrage centrale



                      "Huhu" si j'écris que tu es fort, tu ne vas plus entrer dans tes chaussures et changer la taille de ta casquette

                      Commentaire


                      • Re : Clin d'oeil !

                        Alors là, je suis bluffé. J'aurais parié que la culasse était hémisphérique (ou équivalent) sur la 300SL.
                        En voyant ce moteur, je pensais plus à un truc rustique, une sorte de culasse un peu basique mais modernisée. Mais j'ai 0/20...
                        On en apprend tous les jours!

                        Commentaire


                        • Re : Clin d'oeil !

                          Forcément, si sportcars nous avait montré l'admission, la réponse aurait fusé immédiatement, mais là... Rassure toi Alexs j'aurait aussi eu 0/20 (pour ça que j'ai rien dit )

                          Commentaire


                          • Re : Clin d'oeil !

                            Moi, j'ai attendu ... car ces trous avaient l'air bizarre (l'injection directe).

                            Le "Pas très dynamique ? Je note" m'a fait comprendre ...

                            Avec l'âge, on arrive à répondre aux questions dont on ne connait pas la réponse. Ne t'inquiètes pas Alex, c'est un truc de vieux. On apprend assez vite ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Clin d'oeil !

                              Je ne dois plus être très jeune, car, sans rien y connaître, la remarque ironique sur le "pas très dynamique, je note" m'avait fait penser moi aussi à une Mercedes rapide, et donc, à la 300 SL.
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Si c'est toi qui le dit ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X