Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lordi est démasqué, aha, aha, aha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • Appuie-têtes sécurisants ...



      ... mais il faut une belle pièce de linge pour fermer et tenir au chaud un cabriolet 4 portes 300d W189 de 1961 ...

      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Quid de la rigidité et de la visibilité arrière ?
        Il me semble que cette gamme est à chassis séparé ce qui doit quand même réduire ce problème de rigidité...

        Commentaire


        • Exact pour le chassis séparé (les premières 300 sortent en 1951) et il ne s'agit pas d'un cabriolet sportif non plus ...

          Quant à la visibilté arrière, on se range toujours en avant avec cette automobile-là !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • superbe!
            Ces grosses Mercedes, ou autres Adenauer sont majestueuses. Un peu des super Ponton pour moi.

            Et Huhu a raison, avec une auto comme ça, on se gare autour d'une fontaine centrale dans une allée de grande propriété... On ne fait pas un créneau loupé devant la supérette du coin: on se fait livrer!

            Commentaire


            • Quand j'étais adolescent ( habitant Rome ) j'ai eu l'occasion de pouvoir assister à quelques défilés de ce style ! Celà vous aurait converti... rien que pour les belles MBenz qui en composent la procession !

              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • On dirait une sortie de chaîne à Sindelfingen à la bonne époque! La 300 dispose d'un pare brise surélevé.
                Tous les personnages ont un air compassé, mais celui debout dans la Fiat Campagnola semble amidonné dans son uniforme!
                L'un d'entre vous sait-il si les voitures du Vatican demeurent sur place, ou sont-elles vendues? J'ai ainsi vu une photo d'une DS bénie par Jean XXIII avant qu'elle lui soit offerte vers 61 ou 62.

                Commentaire


                • Il me semble que les voitures papales sont conservées au vatican tandis que les autres véhicules sont revendus aux enchères...

                  Commentaire


                  • On voit une ponton (une 220SE sûrement !) toute seule au milieu des requins ! Elle a l'air étonné avec son phare rond ...

                    Le concessionnairte Mercedes du Vatican n'a qu'un seul client ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Le vatican, un monde de requin ?? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Mais Benoît XVI vient de recevoir un BMW X5. La fin de M-Benz au Vatican?

                        Commentaire


                        • C'est pour aller skier à Cortina d'Ampezzo.

                          Et c'est le concessionnaire peinard du Vatican qui a pris un rude coup !

                          Je n'aprécie guère ce genre de cadeau, mélange de respect et de marketing. La seule voiture papale que j'aime est le landaulet Lancia Flaminia de l'époque, à la fois respectable et sobre, comme il sied, à mon avis, à un important personnage religieux.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Trop ...



                            ... le cigare à la portière !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Waouh le barreau de chaise! Et la pollution alors? Il faudrait un catalyseur et un filtre à particules avec un tel cigare!

                              J'aime bien aussi le fait que le SUV devant (un Range?) soit un V8.

                              Commentaire


                              • ... on est en Californie, avec de l'essence au prix de l'eau ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X