Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite séance de mécanique sur un moteur compressé:



    [size="1"][ 04.10.2005, 23:01: Message édité par : AlexS ][/size]

    Commentaire


    • C'est beau ! C'est beau ! Les pièces mobiles du haut moteur ont l'air chromées !!
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Je ne voyais pas le compresseur des MB AMG aussi volumineux !

        Beau et instructif....

        Commentaire


        • oui, les pièces du haut moteur sont chromées (ressorts de soupapes...), tout comme la ligne d'arbre n'est pas rouge d'origine...

          Commentaire


          • Comme quoi on peut vraiment " s'éclater " en concevant de belles mécaniques ! sourire... blague matinale... mes excuses !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Qu'est-ce qu'une ligne d'arbre ?
              Merci [img]smile.gif[/img]

              Je sais qu'il ne s'agit pas d'une allée plantée de camiers (ou arbre à cames) ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • De notre reporter pendu par les pieds ! sourire

                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Et ce coupé 300S qui me hante sans cesse en changeant de couleur chaque matin ! J'en ai le vertige ...

                  Sandorf, as-tu voulu me montrer une ligne d'arbres ???
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • De 1951 à 1957 : 220 W187


                    De 1956 à 1962 : 220SE W128




                    Le "radar" sur l'aile s'appelait Traffipax je crois ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Super... l'ambiance... Allemagne fin des années 50' !
                      A la poursuite du Docteur Mabuse avec Gert Frœbe en pleine crise de transpiration sur la banquette arrière de la Ponton !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Si notre reporter de choc tombe, 2 solutions:
                        - le choc est "amorti" par l'arbre.
                        - il s'écrase sur une auto ... mais c'est un coupé 300S donc c'est moins douloureux
                        Photo prise lors d'un rassemblement M-Benz? Je crois voir un coupé W111 V8.

                        La ligne d'arbre est l'ensemble vilebrequin/bielles/pistons, donc le bas moteur.

                        Et les photos d'ambiance police 50's, superbes!

                        Commentaire


                        • Huhu est dans un trip radar et répression. Voyez le forum W124 !
                          En ce qui me concerne, je viens de me faire avoir...

                          PS : et les forums W123, W202 aussi. Arrêtez le !!!! Je n'ai pas encore regardé le forum utilitaires mais je crains le pire !!!!

                          [size="1"][ 05.10.2005, 20:22: Message édité par : WDakota ][/size]

                          Commentaire


                          • Voici pour ceux qui ne connaissent pas le Docteur Mabuse, l'affiche du film qui est pour moi un des chefs d'oeuvre de ce cher Fritz Lang !



                            Il y a une majorité de MBenz dans ce film des deux côtés ( bons et méchants ! )
                            - Petit... j'agaçais mon père en voulant qu'il roule aussi vite avec la sienne que dans ce film !
                            Le dessinateur ne savait pas reproduire les MBenz ! sourire...
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Terribles ce genre de films!
                              Cela a toujours du charme les anciennes production, surtout les autos que l'on trouve dedans. Rien que pour ça, il faut les voir. Lorsque l'intrigue est palpitante, les acteurs bons et les dialogues bien faits, cela ne rajoute que de l'interêt!

                              Commentaire


                              • Boite automatique:




                                Le moteur s'accouple bien sûr à gauche. L'arbre de transmission se fixe à droite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X