Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bien ecoute c'est ce qu'il me semblait aussi mais n'etant pas sur je preferais me taire.

    [size="1"][ 06.02.2005, 12:44: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • Alors la???
      Je n'ais fait que montrer une image qui me semblait tout a fait ordinaire et n'etant pas la suite du poste précèdent
      ceci dit en aucun cas une nécrologie
      désolé de m'etre mal interprété
      a bientôt
      (cet homme d'acier est devenu l'un des grand survivants du sport.)

      Bon ! Moi et Paul on a avaler notre café de travers car on a cru à lire le Post qu'il était mort ! Vu que tout est était rédigé à l'imparfait !

      [size="1"][ 06.02.2005, 15:07: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • Encore un petit clin d'oeil pour un monstre du cinema né le 3juin1925 dans le bronx

        tony curtis

        Commentaire


        • L'auto personnelle de Fritz Schlumpf (toutes les autos immatriculées du musée de Mulhouse étaient les autos perso de l'industriel Suisse). La sienne était peut etre celle d'en face, car elle avait des antibrouillards rectangulaires.


          300SL 1955.

          Un superbe musée, que vous avez peut etre déjà visité. Moi, c'était il y a bien 15 ans, je rêve d'y retourner surtout depuis la nouvelle organisation apparue en 2000.

          Commentaire


          • Ce brave Fritz avait bon goût ! La couleur est splendide... j'ai toujours un peu d'amertume quand je vois une telle voiture immobilisée dans un musée ! Il faudrait créer une société qui loue de telle voiture... et la faire rouler...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Mercedes et ferrari c'est quand meme kifkif
              Quel design cette 300SL quand meme.

              Commentaire


              • Un avant goût de la neige ! Je prends quelques jours début Mars pour goûter aux pistes !

                Un clin d'œil à cette partie de chasse enneigée des années 50' avec une Ponton comme véhicule d'accompagnement de ces messieurs...

                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Certains d'entre nous ( ... ) évoque non sans grand plaisir la possibilité de rouler avec les 4 vitres baissées de leurs coupés...
                  Regardez donc combien une fois les vitres baissées de cette berline 300D, l'espace libre pour mettre " le nez à l'air " est vaste !

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Brrr, photo d'actualité que celle de la partie de chasse. Certains utilisent plutôt un range rover Vogue V8 ou d'autres un classe G (ou defender) selon le type de chasse. Mais avouons que cette ponton est bien atypique dans un tel cadre, bien qu'adaptée puisque d'une fiabilité et une robustesse hors pairs.

                    Cette berline 300d est toujours autant une invitation au voyage! On ne critiquera pas cette faute majeure de goût, ce volant qui n'est pas blanc!

                    Commentaire


                    • La ponton a la chasse en plaine, c'est original. Je ne la conseillerais tout de meme pas pour la chasse au bois car lorsque viendra le temps d'aller chercher le sanglier au milieu du bois et de le ramener sur le capot, madame va surement "tirer la gueule"

                      Par contre un classe G 300 D.....

                      Commentaire


                      • En voyant ce cliché, j'ai cru voir dans un rêve de notre cher modérateur (mais,non, ce ne doit pas être lui!)
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Il est vrai qu'à l'époque des culottes courtes ( ... ) il n'était pas rare de voir des gamins en porter de semblables à notre " Gai luron " !
                          Mais moi en ce qui me concerne j'ai usé sur les bancs de l'école que des culottes courtes de velours et exclusivement faite de velours ! sourire...

                          Pource qui est de la Ponton : c'est bien elle !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • d'origine sur la Ponton la tranche de porte chromée?

                            L'engin fait cossu, à défaut de suggérer la vitesse.

                            Commentaire




                            • Commentaire


                              • C'est garden party chez les SL apparemment!
                                Petit rassemblement bien sympathique.

                                Je remarque avec étonnement qu'il y a 2 types de phares sur les 300SL: oval ou rond (comme la 190SL). Je préfère le modèle oval, mais ne faisons pas la fine bouche...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X