Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me demande si sandorf avait compris le jeu de mots de Bernard, à savoir Mercedes W126 et FIAT 126 !
    Peu importe, l'image est super et on voit derrière son ancêtre; la "legend" Fiat 500
    W113 -64

    Commentaire


    • Pour avoir vécu 3 ans à Rome dans les années 70' années où ces 126 ou 124 remplaçaient petit à petit les fameuses 500 !...je n'ai jamais apprécié ces nouvelles petites... dénuées du charme de la 500... alors sans doute ais-je des trous de mémoires et d'intêrets... mais là c'est bien fait et cette transformation lui va comme un gant à cette 126 ou 124 !!
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • En pestant contre la qualité de ce doc... je me suis après réflexion ( eh oui ! ) aperçu que cette mauvaise qualité fait son intérêt...
        Ce déjeuner sur l'herbe avec une Ponton est renforcé dans sa similitude de rendu au fort célèbre... " Déjeuner sur l'herbe " de Manet !
        Impressions... impressions...
        La voiture mène à tout !

        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • C'est vrai que le côté impressionniste de la scène se dégage de cette photo: l'endroit est idyllique, l'herbe y est plus verte, le lac est bleu, le ciel est bleu, les rêves sont bleus,
          ... la mercedes aussi. La guerre est finie, les mauvais jours aussi!
          W113 -64

          Commentaire


          • Ayant acces au web je peux revenir sur mon forum cheri. Heureux hasard que cette photo puisque j'ai vu une ponton couleur pastelle (vert) a Alexandrie ce matin (je l'ai bien vu puisqu'elle est passee a 50 cms de notre voiture en allant bosser sur l'autoroute). Je prendrai des photos de tout ca lorsque j'aurai mon appareil numerique.

            Commentaire


            • Superbe vision donc que cette Ponton à Alexandrie...
              Bonne nouvelle si tu as retrouvé un accès au web !
              L'Egypte est un conservatoire de MBenz... une bibliothèque roulante d'étoiles...
              ( normal à Alexandrie ! )

              [size="1"][ 15.12.2004, 09:55: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Lors de mon dernier voyage,j'avais vu au Caire une 220 s Heckflosse (ailes de requin) qui roulait normalement.
                Sur le doc de Sandorf ci-dessus, on a aussi une impression de puissance de ces grosses Pontons essence, du à un masque avant très différent des 180 / 190 diesel ou non. Rermarquer la forme des clignotants, radiateur penché, longueur du capot pour loger le 6 cylindres

                [size="1"][ 15.12.2004, 12:47: Message édité par : kulta ][/size]
                W113 -64

                Commentaire


                • Allez un petit coup... de volant ! de Ponton...

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Musee roulant Mercedes oui mais les modeles exposes sont loin d'etre en etat collection!! Enfin cela fait partie du "charme" du lieu. Le bon point c'est que l'on prendre une ponton comme taxi pour quelques livres egyptiennes. En revanche, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de 6 cylindres (quoique).

                    Commentaire


                    • Tout le monde prend l'air dans cette partie sur l'herbe!
                      Doc' sympa en effet, de l'impressionisme numerique!

                      Paul, je compte vraiment sur toi pour tester des pontons, w114, 115 et 123, photos/videos a l appui! envoie tt si tu ne peux pas mettre sur le net.

                      Commentaire


                      • Alex, je ferai de mon mieux pour choisir les mercedes parmi la floppee de taxis qui se presentent des que tu leves la main. En tout cas des photos de modeles, des que j'aurai mon appareil photo numerique, vous en aurez (je ne sais pas comment je vais les envoyer mais vous en aurez).

                        Commentaire


                        • J'aime bien cette photo... j'en profite pour souhaiter encore de bonnes fêtes à tout le monde [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • sympa, et la mienne se trouve à gauche (sellerie rouge) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Ce nouveau ML sort quand? Il est assez dynamique, pas mal.

                            Commentaire


                            • Mieux que la hotte du Père Noël ?



                              A vendre ici pour plus de 54000£ quand même!

                              Commentaire


                              • Cette photo est un clin d'œil à ma philosophie de voyageur en voiture ancienne... quelle ambiance !
                                L'aventure est au coin de la rue... au bout du quai de chargement ! On imagine l'athmosphère du voyage...

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X