enfin en attendant je bourre le cardan régulièrement de graisse, en espérant que ca tienne le coup !
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lgb79:
enfin en attendant je bourre le cardan régulièrement de graisse, en espérant que ca tienne le coup ! </font>[/QUOTE]Tu as eu un déchappage sur l'autoroute !!! Et ça va ? pas de carton ?
Concernant le bourrage de graisse pour les cardans, faut que ça soit provisoire, car je te rappelle que dedans c'est de l'huile qu'il y a, et donc la viscosité de la graisse n'étant pas la même, ça aura tendance à chauffer et se dillater plus rapidement avec de la graisse.
Enfin, on parle d'une w123, donc ça tiendra quand même un certain temps
A+
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je sais bien que ce n'est pas la solution idéale, d'ailleur, après un long trajet sur autoroute, le cardant grippe un peu, mais j'attends les vacances de noël pour le changer, va bien falloir que ca tienne jusque là.
Sinon pour le déchappage, aucun problème, le pneu ne s'est même pas dégonflé, seul la bande de roulement est partie dans un vacarme assez impressionnant mais j'ai put m'arreter un peu plus loin sans problème si ce n'est que changer la roue gauche sur la bande d'arrêt d'urgence n'est pas un exercice très agréable.\"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"
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Bonjour,je viens de monter sur ma 300td de 1985 une autre boite automatique.Je n`ai plus le schema de branchement de la depression de la boite automatique.les tuyaux partent de la valve modulatrice.je voudrais donc un schema de branchement (ou peut-etre une fotocopie d `une revue technique sur la 300 td de 1985 contre remboursement)Merci d àvance
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et forcément mes revues techniques sont chez mes parents, je les récupéres le WE prochain, sinon je peux regarder sur la mienne (300d BA) mais on ne voie pas tous les tuyaux et bie nque j'ai refait tout le circuit au mois de juillet, je ne me souviens plus très bien du réseau.
Si tu peux attendre une semaine j'aurais le schémas, sinon je peux te donner quelques indication de ce qui se passe sous le capot.\"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"
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voilà le fameux shémas, je le met ici car nous avons commencer la conversation ici mais il serait en meilleur place sur le sujet "problème technique".
D'abord une vue du réseau avec les couleurs de tuyaux:
un autre pour les diférents raccords.
j'espère que cela va vous suffire, si ce n'est pas le cas, je prendrais des photos de ma voiture mais ces shémas nous donnent déjà des indication sur ce réseau de dépression.
[size="1"][ 17.01.2005, 16:25: Message édité par : lgb79 ][/size]\"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ke20:
Si vous avez des soucis avec la pendule de votre w123 Réparez la ! </font>[/QUOTE]D'ailleurs il n'y a pas que cet article sur ce très bon site de passionné w123 !
Je m'inscrit, et espère bien faire parti du voyage lors des futurs rassemblements de w123 !
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