Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Pontons 1953/1962 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

    Borgward est la dernière marque reconnue comme étant l'œuvre d un seul homme ! Isabella atteignait 165 km/h -comme un ponton 6 cylindres !- consommait 7 litres au cent, et coutait la moitié du ponton 190 ! Une berline rapide, accessible, belle et fiable...
    Que demandait le peuple ? Borgward était même le deuxième constructeur germanique pendant une -courte- période...
    Digrssions que tout cela ; Revenons a nos chères Mercedes...

    Commentaire


    • Re: Tout sur les Pontons 1953/1962 !

      La digression, intéressante, a du bon.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

        A faillite de la société Borgward vers 1962 je crois, Mercedes a racheté certains sites, dont une usine à Brême. Il y a été par exemple construite la W201, c'est à dire la 190 à partir de 1982.
        Il existe une photo d'usine où on voit côte à côte une 190 au lancement et une Isabella.

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

          En Allemagne, il se disait que Mercedes n'était pas étranger à la faillite de Borgward.
          Des ragots? de la désinformation?
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

            Pourtant, les deux marques se cotoyaient paisiblement

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

              Dimanche, à la Rambouillade d'Automne, on pouvait cotoyer plein d'autres marques et il faisait TROBO! :http://www.lesrendezvousdelareine.com



              Commentaire


              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                Irrésistible addiction ! Est-ce que ça se soigne ?

                Commentaire


                • Re: Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                  C'est le coloriste qui a bu un truc un peu fort !

                  La Ponton a même droit a un deuxième ton !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                    Alors là c'est du à l'abus de Schnapps... amusant c'est un haut lieu de mon enfance...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re: Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                      Quoi ? De l'alcool pour les enfants ?!!


                      Belle plaque !

                      BN correspond à la ville de Bonn.

                      A traiter le sujet Daimler, deux grands classiques de la faute de frappe :
                      Merdeces et Daimler-Bnez...
                      Dernière modification par Huhu, 06 novembre 2011, 10h05.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                        Pour échapper aux variations éthyliques du coloriste, restons en N&B la nuit, devant un parterre de tulipes lumineuses

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                          En Trabi ou en Ponton...



                          On peut rêver de la vie de château

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                            Bonjour à tous

                            Je suis un petit nouveau
                            je vous lis depuis un petit moment déjà
                            et j'ai suivit de près ta restauration depontondt
                            Touché par tes dernières photos par-ce que je possède
                            un 220 s de la même couleur

                            Bien à tous.

                            ptx

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                              Bonjour Pontoneux et bienvenue !

                              Des photos de cette 220 S ?

                              Pour celle qui est au-dessus, en plaques espagnoles car Mercedes fut, là-bas encore plus qu'en France, la marque respectée des gens respectables.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                                Bonsoir Huhu, et merci pour la bienvenue

                                On vient de rentrer d'une balade dans le calvados avec
                                mon copain "traction" avec quelques belles photos.

                                Il faut simplement que je trouve le moyen comment mettre
                                ces photos dans le message

                                à bientôt, si je trouve

                                ptx

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X