Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Pontons 1953/1962 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

    Oui, je penche plutôt pour une Moskvitch sur l'avenue "sous les tilleuls", Unter den Linden, comme l'a bien vu Dupontondt, lui aussi, mais je ne connaissais pas la photo avec Poutine et Gorbatchov (c'est ça?)
    W113 -64

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

      Gorbatchov au volant ? On dirait Bush !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

        Le tilleul est un puissant hallucinogène...surtout en plein soleil. La nuit, c'est moins grave si on ne reconnait pas toutes les voitures.



        Commentaire


        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

          J'ai mis mes lunettes: en effet, ça semble être plutôt Bush; d'ailleurs, Gorbi a vieilli, même s'il s'agit d'un montage je suppose. Remarquons que Bush tend la main , le clignotant ne marche peut-être pas... en tous cas, c'est la main gauche pour respecter les origines soviétiques de la "Mosse" (surnom de la Moskvitch)
          Que dis-je?...ah oui, l'effet hallucinogène du tilleul!
          Merci pour ces photos des villes allemandes des sixties!
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

            DEPECHE AFP 08/12/2005 à 04h51
            La Volga ne roulera plusHistoire

            La Volga, surnommée la Mercedes russe, rentre définitivement au garage à partir de 2006. L'usine automobile de Gorki, où elle était fabriquée, arrête sa production pour se reconvertir dans le montage de camions, considérés comme bien plus rentables. Conçue en pleine guerre froide dans les années 50 pour impressionner les Occidentaux, la Volga était devenue un symbole de statut social pour des générations. Poutine en avait offert une en mai dernier à George Bush, lors de sa visite en Russie. La Volga, également baptisée «la Lada du riche», était réputée pour ses pannes de moteur à répétition et son manque de fiabilité. En 2004, elle n'avait trouvé qu'un peu plus de 50 000 clients. Sitôt l'arrêt de la production connu, le fabricant a toutefois été inondé de courriels de fans. (AFP)

            Non Kulta, il n'y a pas de trucage : http://www.linternaute.com/actualite...goguette.shtml

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

              Cette semaine paire , les pontons vont par paire


              Commentaire


              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                Quelle richesse de voitures différentes ! Les cols alpins sont évidemment à la frontière de plusieurs pays.

                J'aime assez la Borgward Isabella en 2 portes avec Webasto.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                  En avril je serai peut être à cet endroit, il faut que je regarde de plus près la carte mais cela doit être du côté de l'Engadine...
                  - cette photo de train-auto des Alpes est amusante et l'on pourrait croire à une sortie de voitures anciennes organisée de nos jours !
                  Ah l'Isabella Borgward...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                    Et la photo datant de 1955, l'ancienne est forcément une 220A !

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                      Pour tourner la page de l'hiver, petit jogging le premier soir du printemps en treillis "kamouflash" et avec les nouvelles plaques noires anti-radar



                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                        Copier-coller et Parkinson sont dans un bateau...

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                          Plaques noires anti-radars ?

                          Qu'es aco ?
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                            Salut à vous tous, j' ai un petit problème avec ma Ponton:
                            c.a.d que j' ai une fuite ( sans une petite félure dans la tole ) au niveau bas du réservoir de ma 220 S sur le côte à +/- 8 cm du bouchon de vidange.
                            Chose bizard, des fois il fuite et 10 km plus loin ça coule plus.
                            Alors comme un réservoir coute chère chez Mercedes, quelqu' un aurait-il une solution plus économique ?
                            Merci d' avance.

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                              C'est promis, pour les affreuses plaques noires, la prochaine fois je prendrai une photo de face. En attendant, quelques nouvelles supplémentaires de la mystérieuse inconnue de l'avenue des tilleuls, avec la position caractéristique des déflecteurs avant qu'on distingue aussi sur la photo de Berlin.



                              Pour la fuite d'essence, il faudrait peut-être par précaution avoir un extincteur à bord ?

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                                Bien vu pour ce modèle de Volga !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X