Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS Bmw

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : GPS Bmw

Pour ma part j'avais acheté le dvd 2004-2 a l'époque ou j'avais la 330Cd
    donc j'avais une copie de celui ci mais tout de même les constructeurs se fichent de nous avec des prix de mise à jour délirant (en constante augmentation en plus! maintenant mise à jour à 341 € soit quasiment le prix de l'excellent new tomtom one europe... n'est ce pas jean jean!)
    Et pourtant le gps bm est super, et serais parfait avec des maj à moins de 100€, déja ils en vendraient un peu plus et ils éviteraient par la même occasion de prendre leur client pour des cons
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

Commentaire

a la limite, le prix importe peu - 30 ou 40E pour une mise a jour apres 3 ans, ca passe mais le problème, c'est qu'ils se foutent du quart et du reste !!

A 300E, je vire et j'achète un jean-jean !! c'est sur
      Dernière modification par Emerson, 24 octobre 2006, 21h18.

Commentaire

Attention concernant la mise à jour du système de navigation il faut différencier deux choses:

1- La mise à jour du logiciel de navigation
        2- La mise à jour de la cartographie

La mise à jour du logiciel de navigation se fait "normalement" chez votre concessionaire gratuitement ou payant selon sa notion de service client. Mais encore faut il qu'il est la dernière version ou qu'il sache de quoi vous parlez.
        Mais il est beaucoup plus simple de faire cette mise à jour soi même en téléchargeant cette mise à jour sur le net et en gravant soi même un cd.

J'ai fait un tutorial pour que ce soit accessible facilement à tout propriétaire de BMW ayant un système de navigation (excepté l'I-drive): lien

Concernant la mise à jour de la cartographie il faut passer chez BMW et acheter le CD ou DVD de l'année (ex: 2006-2) au prix fort ou en acheter un d'occassion ou neuf sur Ebay qui sera moins cher que chez BMW.

Commentaire

Salut,

Pour revenir sur un post précédent, Oui on peut intégrer les radars dans de DVD de la carto. Je l'ai fait sur le DVD 2006-2 et je viens de le tester sur la nouvelle version 2007-1 en y ajoutant les supermarchés et les pharmacies.

La manip n'est pas simple et assez longue car on grille quelques DVD avant d'obtenir une version fiable. Pour la dernière version, j'ai intégré la toute dernière base des radars fixes et mobile du site Radars en France.

Et si je me mettais à vendre ce nouveau DVD avec les radars ???

Commentaire

Bonsoir,
            je possede une bmw 320d année 2003 avec GPS 16/9 mk4.Avec celui ci j'ai "road map 2003" donc celui ci est largement dépassé et donc il m'indique des routes qui ont été modifier.
            j'ai tel******* "Roadmap europe business 2009-1" que j ai mis sur un dvd-R que j'ai gravé avec alcohol 120 en vitesse x3 (la plus petite) mais quand je met le dvd dans mon gps , que je tourne la clé de contact et que je choisi gps il me dit "erreur cd/dvd veuillez inserer le dvd adapté".
            Quelqu'un pourrait il me donner la solution a mon probleme...
            j'ai chercher sur le net mais pas de réponses clairs.

Merci

Commentaire

Chargement...
            X