Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS Bmw

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS Bmw

Bonjour a tous

j'ai voulu mettre a jour mon Dvd Gps Bmw, donc j'ai fait une copie et dont j'ai l'original pour metre dans une autre voiture dont le Dvd est plus ancien.
    Mais cela ne marche pas, le lecteur de Gps ne reconnait le Dvd copié.
    Copié a la volée, avec une image nero,alcool 120%, aucune maniere ne marche, (j'ai essayer uniquement avec un Dvd + est ce avec un Dvd-???)
    Est ce quelqu'un a deja rencontré ce probleme et peux m'aider??

merci

Bonjour,

On m'a copier le dvd 2004/2 que j'avais acheté l'an dernier. Au début j'ai cru qu'il fonctionnait car j'avais accès a la carte et au info mais au bout d'une minute il y a eu un bug...
    Peut être faudrait il essayer de le copier avec DVDFab gold qui fait sauter les ...
    j'ai le logiciel mais pas de graveur de dvd!!
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

Commentaire

Lorsque vous gravez un CD ou un DVD, n'utilisez pas la vitesse maximum de gravure, cela vous évitera souvent des erreurs de gravure et la destination finale : la poubelle !

Y a pas le feu, que diable ! Lancez la gravure et prenez le temps de savourer une petite bière.. ou autre chose, comme vous le sentez !

Maintenant, possible que le support source soit effectivement protégé contre la copie... Ce qui n'est pas légal en France : on doit pouvoir faire une "copie de sauvegarde". Oui, je sais, c'est un peu hypocrite...

Commentaire

salut a tous
        david, j'ai essayer plusieurs logiciels pour enlever les protections et ils me disent tous qu'il ny a pas de protections et essayer de graver de diferentes manieres et a diferentes vitesses, j'y ai pensé aussi a ça.
        Est-ce que quelqu'un en a deja gravé et que ça marche??
        Et comment vous avez fait??
        La seule chose que je n'ai pas encore fait c'est de graver avec un DVD-R j'ai toujours graver avec des DVD+R, est-ce que ça peux avoir un influence??

A++

Commentaire

salut
          je pense que tu devrais essayer avec un DVD-R car pour ma part la carte apparaissait et ça semblait fonctionner... en combinant avec une faible vitesse... tient nous au courant... sinon les dvd recent sont en vente sur ebay.de moins chère que chez BM

Commentaire

Bonjour

sur bmw525d /2003

J'ai fais une copie du dvd d'un copain
            version 2003-1 sur dvd-R car original griffé ,
            et aucun probleme.

vrai qu'il y a interet à faire une copie
            car l'original s'abime dans le lectur

pour ma part j'ai fais une copie de mon CD 2002-2
            sur CD-R et pas de probleme .
            pour ma bmw525d / 2002

j'ai fais un test avec "VDO TeleAtlas 2004-2005"

et il est plus complet que le Bmw Digital Roadmap Benelux 2004-2 a premiere vue
            du moins pour la belgique

++

[size="1"][ 17.09.2005, 18:32: Message édité par : personne ][/size]

Commentaire

Mes excuses, j'ai oublié ça, en plus ! Les ...RW, les DVD+R... ou DVD-R... peuvent ne pas être relus correctement partout !

Commentaire

Depuis la mise à jour du firmware de mon gps (ce lien est valable uniquement avec le gps dvd mkIV)

http://www.x5world.com/showthread.php?t=5226

le dvd 2004/2 dont j'avais fait une copie sur un dvd-r et qui fonctionnait presque (lenteur et blocage de la carte) marche comme l'originale depuis
                l'installation du nouveau firmware

Commentaire

Les dernière génération de Gps bmw n'utilise plus les même encodage que les versions précédantes. c'est pour cela que tu rencontre des difficultés a les copier. pour les cd 2004 pas de problème. 2005????

Commentaire

Re : GPS Bmw

Bonjour , je reprends ce vieux sujet, mais j'ai exactement le même probleme que Manu 2 - impossible de relire un DVD+R -R +RW ou -RW sur lecteur MKIV-
                    Quelqu'un a t"il une solution ?

Commentaire

pour info apres de multiples essais il n'y a que les DVD-R qui passe est ils passes sans aucun soucis

Commentaire

Salut,

Moi j'utilise des DVD +RW (on peut les réutiliser pour la mise à jour des radars...) et aucun problème. Il faut des DVD de bonnes qualité (Sony , Philips) gravé en X1.

@ +

Commentaire

Message de bmtn
                          Membre Junior

Salut,

Moi j'utilise des DVD +RW (on peut les réutiliser pour la mise à jour des radars...) et aucun problème. Il faut des DVD de bonnes qualité (Sony , Philips) gravé en X1.

@ +
                          Bonjour

Il y aurait une possibilité pour entrer / modiffier les points d'intérêt sur gps bm ???
                          D’après le message ci dessus !

si tu as une procedure , cela m'intéresse

Amicalement

Commentaire

après plusieurs tests j'ai fait une copie de mon dvd original 2004-2 et cela passe très bien sur un dvd+r et +rw par contre la copie d'une version 2006-2 avec une image nrg (fichier image néro) downloadée sur internet ne fonctionne pas - qqn a t'il déja testé ?

Commentaire

nb: normallement, j'aurais du zapper cette discussion qui tourne, il faut bien le dire, autour du piratage

Cependant et exceptionnellement, j'ai décidé de la laisser parce qu'il semble que les constructeurs se moquent un peu de leurs clients en proposant des options bien chères sans pouvoir en assurrer le suivi

J'ai le même problème avec ma Smart ou Mercédès, depuis un an, est incapable de me fournir un CD a jour pour mon GPS d'origine - J'ai un voisin qui a une 220E et c'est la même chose -
                              C'est qd même un peu fort de café que, nos voitures datant de 2003 et 2004, il ne soit pas possible d'avoir ces CD

Commentaire

Chargement...
                              X