error
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Coup de gueule
Réduire
X
-
Il ne faut pas généraliser mais il vrai que parfois (trop souvent) l’histoire d’un ptit jeune dans une voiture de sport se termine autour d’un arbre (ou autres…) !
Je sais pas pourquoi le gars a refuser la vente, mais je sais que perso ça me gênerais de vendre se genre de voiture a un bonhomme de 20 ans.
-
T'es juste tombé sur le mauvais vendeur je pense. Je n'ai eu aucun soucis avec l'ancien propriétaire mon Z3 (un coupé 3.0) et pourtant je n'ai que 22ans! Donc c'est très comparable comme situation.
Prochaine fois t'emmerde pas et dis que la voiture est pour ton pere si tu retourne voir une M3 avec lui
Bonne chance dans ta rechercheMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
De toutes façon la question n'est pas là. Si la vente est accordée, elle l'est. Quand on se pointe à l'autre bout de la France avec un chèque de banque pour s'entendre dire que la vente n'est plus accordée, ça mérite des baffes.
Sinon, on met sur l'annonce "plus de x ans", ou alors on demande au téléphone.
C'est se foutre du monde ! 1000 km pour rien, avec accord du vendeur, et après on dit "ahhh l'acheteur il me plait pô, je vends pas à lui", non mais ça va pas ???
Les critères, on les pose avant, pas après.
Commentaire
-
Qu'entends-tu par comportement proche d'une 528 ?
la M3 E30 est un kart, sur des rails...
bien plus sûre que la E36,
et 100 fois plus efficace, la E36 est une bourgeoise, mais pas une sportive.
Et comme tu le dit, c'est un collector...
la E36 est plus proche du tuning, malgrès sa soi disant discrétion.
[size="1"][ 20.08.2005, 19:30: Message édité par : horizon2002 ][/size]
Commentaire
-
c'est très proche oui,
parceque si tu cherches une auto qui a du coffre et comme tu connais la E28, la M535i ou même M5 E28 est faite pour toi !
En plus c'est un collector bien plus rare qu'une M3 E30 en france, tu n'as qu'à voir en allemagne, ils sont fan de cette auto. J'ai un ami qui en a plusieures !
[size="1"][ 22.08.2005, 08:10: Message édité par : horizon2002 ][/size]
Commentaire
-
Attention tout de même, la M535i ne fait "que" 218cv. ça marche fort mais boit bcp aussi, on en a eu une à l'époque, vers 1986. Elle n'a de "M" que le nom, le look et qq accessoires (boite courte je crois).
Sacrée auto tout de même, injustement méconnue.
La M5, elle, fait je crois 286, c'est autre chose.
Commentaire
Commentaire