Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme sur bmw 318 tds année 1997

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme sur bmw 318 tds année 1997

    bonjour a tous!
    je viens de changer mon moteur mais j'ai 2 problémes qui sont peut etre liés.
    -Mon premier probléme est que le matin elle démarre au bout de 3 démarrages.pourtant elle ne fume pas et j'ai vérifié les bougies de préchauffage mais elles sont bonnes.
    -mon deuxieme probléme est ke la voiture n'avance pas jusqu'a 2500-3000 tours/min puis arrivé a ce stade elle se lance bien.
    En attendant votre avis je vous remercie.

  • #2
    - Les bougies sont bonnes, mais chauffent-elles lors du préchauffage??
    Peut-être problème du bloc de préchauffage, relais ?!?

    - Lors du changement du moteur, l'actuateur sur la pompe à gazole a-t-il été réglé ??

    Le moyen le plus simple est d'aller voir celui qui a monté le moteur, car visiblement il n'a pas
    fait les choses comme il fallait.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      c'est moi qui ait monté le moteur.
      Hier je suis allé dans un garage pour qui il connecte son ordinateur a la voiture pour savoir les défaults,l'ordinateur lui indique que c'est le débimétre.Mais moi lorsque j'ai regardé la revue technique il n'y a pas de débimétre.
      -Pourrait tu me dire quel est le role de l'actuateur et comment pouvoir le reglée. merci

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ebben:
        c'est moi qui ait monté le moteur.
        Hier je suis allé dans un garage pour qui il connecte son ordinateur a la voiture pour savoir les défaults,l'ordinateur lui indique que c'est le débimétre.Mais moi lorsque j'ai regardé la revue technique il n'y a pas de débimétre.
        </font>[/QUOTE] Il y a comme qui dirait un problème, si le calculateur ne trouve pas le débitmètre et qu'il y en a pas sur le moteur, c'est normal!!
        Maintenant pourquoi le calculateur cherche le débitmètre , peut-être qu'il en a besoin d'un?!?!
        Je t'envoie un MP.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire

        Chargement...
        X