Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probléme sur bmw 318 tds année 1997

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme sur bmw 318 tds année 1997

    bonjour a tous!
    je viens de changer mon moteur mais j'ai 2 problémes qui sont peut etre liés.
    -Mon premier probléme est que le matin elle démarre au bout de 3 démarrages.pourtant elle ne fume pas et j'ai vérifié les bougies de préchauffage mais elles sont bonnes.
    -mon deuxieme probléme est ke la voiture n'avance pas jusqu'a 2500-3000 tours/min puis arrivé a ce stade elle se lance bien.
    En attendant votre avis je vous remercie.

  • #2
    - Les bougies sont bonnes, mais chauffent-elles lors du préchauffage??
    Peut-être problème du bloc de préchauffage, relais ?!?

    - Lors du changement du moteur, l'actuateur sur la pompe à gazole a-t-il été réglé ??

    Le moyen le plus simple est d'aller voir celui qui a monté le moteur, car visiblement il n'a pas
    fait les choses comme il fallait.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      c'est moi qui ait monté le moteur.
      Hier je suis allé dans un garage pour qui il connecte son ordinateur a la voiture pour savoir les défaults,l'ordinateur lui indique que c'est le débimétre.Mais moi lorsque j'ai regardé la revue technique il n'y a pas de débimétre.
      -Pourrait tu me dire quel est le role de l'actuateur et comment pouvoir le reglée. merci

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ebben:
        c'est moi qui ait monté le moteur.
        Hier je suis allé dans un garage pour qui il connecte son ordinateur a la voiture pour savoir les défaults,l'ordinateur lui indique que c'est le débimétre.Mais moi lorsque j'ai regardé la revue technique il n'y a pas de débimétre.
        </font>[/QUOTE] Il y a comme qui dirait un problème, si le calculateur ne trouve pas le débitmètre et qu'il y en a pas sur le moteur, c'est normal!!
        Maintenant pourquoi le calculateur cherche le débitmètre , peut-être qu'il en a besoin d'un?!?!
        Je t'envoie un MP.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire

        Chargement...
        X