Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mayonnaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mayonnaise

    probleme d'huile dans mon liquide de refroidissement alors que je viens de changer mon joint de culasse par rapport a cela qui pourrait m'aider svp j'ai une 325 E30 merci

  • #2
    et donc, quelle est la question si le diagnostique est déjà fait?
    oui, pb de joint de culasse: est il en état (meme si neuf...), est un joint de 325i E30
    Le pb ne date pas d'avant le chgt de joint?

    Commentaire


    • #3
      Le tout est de savoir en quelle quantité - il est normal d'en avoir un peu (reflets moirés) apres un remontage de culasse - Généralement c'est plutôt dans l'autre sens que ca se passe, pour la bonne raison que le circuit d'eau est sous-pression - Qt a l'huile, il n'y a vraiment que par les canaux qui alimentent le graissage des AAC qui soient sous pression - la dernière des possibilités, mais assez rare est une porosité de la culasse et encore, dans ce cas la communication se serait plutot de l'eau ds l'huile

      Commentaire


      • #4
        merci pour ces renseignements .je vais faire une autre vidange afin de voir si le probleme disparais

        Commentaire

        Chargement...
        X