Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb plein phares sur 325

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb plein phares sur 325

    Salut les BMistes,
    j'ai un 325TD de 97 (E36). J'ai remarqué que, quand je me mets en plein phares ou appel de phares, seul celui de droite (côté conducteur) fonctionnait. Après plusieurs vérif (amploule, cosses), j'ai remarqué quand repiquant un fil du phare droit à celui de gauche, là ça fonctionnait. Ca ressemble donc à un faux contact dans un fil reliant les deux.
    Quelqu'un peut-il me confirmer que les pleins phares sont montés en série? Merci d'avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    ??????

    Si les phares étaient montés en série, lorsqu'il y en un qui ne marche plus, l'autre ferait de même.

    Je ne te conseille pas de repiquer l'électricité du phare gauche sur le phare droit, car le fil n'ai pas suffisamment dimensionné et il isque de cramer... Essaye plutôt de tester si tu as bien du courant qui arrive au phare gauche.
    Si non, alors regarde les fusibles et les relais.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      bilan: c'était bêtement un fusible. J'ai eu du bol pour le coup car le deuxième fusible à grillé aussi protégeant mon circuit.
      Enfin, c'est réparé [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Content que ce ne soit pas grave.
        En général,il ne faut pas bidouiller l'électricité d'une voiture sous peine de gros problème et surtout sur les voitures récentes.

        Et merci d'être revenu expliquer la solution à ton problème.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 13.08.2004, 11:05: Message édité par : Zal'M ][/size]
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tous, j'ai exactement le même problème que Texs59, depuis que j'ai essayé d'installer une ampoule H1 100W pour longue portée, côté passager sur ma BMW 325i annee 1994, mais à part que ce n'est pas un fusible, je ne sais pas d'où ça vient les câbles n'ont pas fondus pourtant, existe-il un fusible pour chaque feu? que dois-je regarder? je suis perdu, merci pour votre aide

          Commentaire


          • #6
            regarde le relais

            Commentaire

            Chargement...
            X