Salut les BMistes,
j'ai un 325TD de 97 (E36). J'ai remarqué que, quand je me mets en plein phares ou appel de phares, seul celui de droite (côté conducteur) fonctionnait. Après plusieurs vérif (amploule, cosses), j'ai remarqué quand repiquant un fil du phare droit à celui de gauche, là ça fonctionnait. Ca ressemble donc à un faux contact dans un fil reliant les deux.
Quelqu'un peut-il me confirmer que les pleins phares sont montés en série? Merci d'avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
j'ai un 325TD de 97 (E36). J'ai remarqué que, quand je me mets en plein phares ou appel de phares, seul celui de droite (côté conducteur) fonctionnait. Après plusieurs vérif (amploule, cosses), j'ai remarqué quand repiquant un fil du phare droit à celui de gauche, là ça fonctionnait. Ca ressemble donc à un faux contact dans un fil reliant les deux.
Quelqu'un peut-il me confirmer que les pleins phares sont montés en série? Merci d'avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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