Bonjour j'ai une superbe bmw 318i de 1993 mais j'ai besoin de savoir ou se trouve le termo contact du ventileur du radiateur car quand je suis au ralenti et que la temperature monte il ne s'enclenche pas en vitesse rapide et tourne trop lentement et le moteur commence a chauffer. J'ai commandé un nouveau termo contact mais j'ai besoin de savoir ou il se trouve pour pouvoir le changer.
Certains me disent qu'il n'y en a pas....( je n'ai pas la climatisation ) j'aimerais savoir le vrai dans tout ca....mais je sais que c'est le ventilo qui foire car j'ai comparé sur une autre BMW de la meme serie et année et effectivement la vitesse de rotation du ventilo etait tres rapide par rapport au mien. Que pourrait il donc se passer pour que mon ventilo ne tourne pas a la vitesse normale des que la temperature du moteur le demande ??
Merci pour votre aide future.
Sergio
[size="1"][ 03.08.2004, 23:59: Message édité par : Sergio2306 ][/size]
Certains me disent qu'il n'y en a pas....( je n'ai pas la climatisation ) j'aimerais savoir le vrai dans tout ca....mais je sais que c'est le ventilo qui foire car j'ai comparé sur une autre BMW de la meme serie et année et effectivement la vitesse de rotation du ventilo etait tres rapide par rapport au mien. Que pourrait il donc se passer pour que mon ventilo ne tourne pas a la vitesse normale des que la temperature du moteur le demande ??
Merci pour votre aide future.
Sergio
[size="1"][ 03.08.2004, 23:59: Message édité par : Sergio2306 ][/size]
Commentaire