Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Série 1 : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW Série 1 : Essai Motorlegend

    Depuis que la Mercedes Classe A est née (en 96 dans les conditions douloureuses que l’on sait), BMW planche sur une réplique cinglante. L’épisode Rover ayant tourné court, le constructeur de Munich a été ensuite détourné de son projet par la renaissance de la MINI , un modèle décalé, ludique mais habilement positionné haut de gamme pour servir de première marche à une future clientèle BMW.

    La Série 1 est née et Motorlegend est heureux de vous faire découvrir l'Essai que nous lui consacrons.

    [size="1"][ 16.12.2004, 17:38: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Ya pas a dire mais je l'adore trop cette auto! Reste a voir comment elle va se comporter niveau vente face à la concurence.

    Commentaire


    • #3
      La série 1 ! la belle affaire !IL est etonnant de voir le discours qui diverge en fonction des marques et des partis pris de chacun...BMW serait il inattaquable? Doit-on s'extasier au vu d'une nouvelle BM? Apparement oui... BM peut adopter différents plastiques pour habiller son intérieur et tout le monde encense... par contre on regrette les mêmes revetements dans telle autre marque ( plastiques MeganeII, plastiques chez Peugeot etc...) ET oublions les autres détails ( arriere quelconque, bas de caisse affreux...Soyez objectifs! C'est une petite BM sans ame pour nouveau petit cadre. Point. Au fait je precise: Je ne supporte pas les BM et j'avoue avoir un certain parti pris contre cette marque. 20 à 30000 euros pour une entree de gamme! Cela frise l'heresie! BM a raison de continuer...des gens achetent.

      Commentaire


      • #4
        Justement les bmw comme beaucoup de marque aujourd'hui ne font plus appel à l'objectivité...

        Il n'y a qu'a voir comment c'est arraché la mini "cooper", alors que la "one" à prix plus abordable a connu un succés moindre.

        Maintenant pour te répondre en terme de qualité de plastique, j'ai encore discuter avec un gars qui bosse chez un équipementier qui fabrique des panneaux de portes et des tableau de bord, et bien lorsque les constrcteurs lancent une nouvelle voiture, le prix d'un même type de pièces demandé par les constructeurs est très différent... et notamment les marques allemandes sont relativement plus généreuses que les marques françaises et en contre partie plus exigentes.

        Forcément cela se retrouve sur le prix d'achat de la voiture ... CQFD
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chryslerman:
          20 à 30000 euros pour une entree de gamme! Cela frise l'heresie! BM a raison de continuer...des gens achetent. </font>[/QUOTE]La Golf aussi doit se monnayer entre 20 et 30 000€ en entrée de gamme! Bien sur, c'est toujours de l'allemand!

          Commentaire

          Chargement...
          X