Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai commandé une 545i !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Franchement je ne critique pas cette auto (545i) qui doit surement être bourrée de qualités, ce dont je doute pas. Mais c'est vrai que pour reprendre le cas d'un achat en France, c'est pas trop un achat judicieux, disons qu'une 545 i un peu optionée vaut trés chére neuve, elle décôte énormément en France puis question facilité de revente, je vous raconte même...
    Ceci dit en Suisse il se peut bien que la done soit différente, donc tant mieux dans ce cas !

    Par contre d'occasion c'est une auto clairement interessante, je dis pas le contraire !

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume343ch:
      Franchement je ne critique pas cette auto (545i) qui doit surement être bourrée de qualités, ce dont je doute pas. Mais c'est vrai que pour reprendre le cas d'un achat en France, c'est pas trop un achat judicieux, disons qu'une 545 i un peu optionée vaut trés chére neuve, elle décôte énormément en France puis question facilité de revente, je vous raconte même...
      Ceci dit en Suisse il se peut bien que la done soit différente, donc tant mieux dans ce cas !

      Par contre d'occasion c'est une auto clairement interessante, je dis pas le contraire !
      </font>[/QUOTE]Tiens voila un fan de la 330D break [img]graemlins/azzangel.gif[/img] !!!

      Commentaire


      • #48
        Je trouve les nouvelles lignes de BMW très décevantes. La série 5 me rappelle la Pontiac le Mans (1993) que mon père avait acheté à cette époque et que j'ai toujours trouvé "moche" et quand j'ai vu la 5 j'ai eu le même sentiment. Il y a un côté américano-japonais qui me déplait.

        Je l'ai essayée fin août dernier (la 530i), la conduite était plaisante (sûrement plus impressionante avec le V8), mais le look...enfin chacun ses goûts. L'intérieur est encore plus décevant...pas au niveau qualité, mais la le tableau de bord rétro et anguleux, très sombre...on a presque l'impression d'être dans une Opel.
        Pour ce qui est de la consommation, moins de 18 litres me parait mission impossible, déjà qu'avec ma X5 3,0d je frise les 14 litres!

        Enfin bonne route à Ivdes. L'essentiel, c'est qu'il soit content de son investissement...mais à ce prix là, il y a des voitures autrements plus séduisantes à mon avis!!!!!

        PS Depuis 1 mois, raz le bol de mes 14 litres en ville et de ce foutu trafic...je consomme aujourd'hui 3.5 l /100 avec ma nouvelle aquisition: mon Scooter Honda 125 qui a changé ma vie de tous les jours pendant que ma BM dors bien au chaud dans mon garage au lieu de se dévaluer dans le trafic urbain de plus en plus "gluant"...sans compter le stress qui s'évapore au guidon de mon modeste 2 roues.

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par X5 to be:
          Je trouve les nouvelles lignes de BMW très décevantes. La série 5 me rappelle la Pontiac le Mans (1993) que mon père avait acheté à cette époque et que j'ai toujours trouvé "moche" et quand j'ai vu la 5 j'ai eu le même sentiment. Il y a un côté américano-japonais qui me déplait. </font>[/QUOTE]J'avais le même sentiment que toi à sa sortie, mais depuis que j'en vois une presque tous les jours en noir avec des inserts chromés et bien mon avis à ridicalement changé.

          </font><blockquote>citation:</font><hr />
          Pour ce qui est de la consommation, moins de 18 litres me parait mission impossible, déjà qu'avec ma X5 3,0d je frise les 14 litres!
          </font>[/QUOTE]Enfin comparer le X5 et la série 5, c'est pas très séreux: ce n'ai pas le même poids (d'ailleur le nouvelle 5 fait près de 200kg de moins que l'ancienne) et pas la même prise au vent.

          </font><blockquote>citation:</font><hr />
          PS Depuis 1 mois, raz le bol de mes 14 litres en ville et de ce foutu trafic...
          </font>[/QUOTE]De toute façon un 4x4, c'est fait pour les grands espaces... les sentiers, la montagne [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #50
            Oui, point de vue conso, si il fait pas trop de ville, je pense qu'un 14litres aux 100 est tout a fait envisageable, voir moins si il n'a pas le pieds lourd sur autoroute...

            Commentaire


            • #51
              Une petite clarification, les 14l/100 correspondent à la conduite en ville...c-à-d dans le trafic. Les specs pour la X5 3.0 diesel est de 12l en ville, mais la réalité est qu'elle consomme 14l.

              Donc si la 545i est donnée à 16l en ville, 18l sera sûrement plus la réalité!

              Finalité...ne pas s'éterniser en ville avec ce type de véhicule!

              Commentaire


              • #52
                Encore une dizaine de jours à attendre! Que c'est long car j'ai commandé ma 545i le 7 août dernier (voir le premier message!!). Je connais bientôt par coeur le mode d'emploi.

                Je vais inaugurer ma 545i avec un week-end gastronomique les 26-27-28 mars prochains: Moulin de Lourmarin et Chèvre d'Or à Eze!!!! De quoi faut-il me réjouir le plus ?!?!?!

                [size="1"][ 09.03.2004, 09:11: Message édité par : ivdes ][/size]

                Commentaire


                • #53
                  Petite précision encore: si je n'ai pas encore reçu ma voiture , c'est à cause de l'option commande vocale dont la version française est annoncée pour septembre 2004!! Il a fallu attendre jusqu'à maintenant pour obtenir le ... pré-équipement!!!! J'en ai profité pour ajouter à ma longue liste d'options (voir premier message) le head-up display et l'ACC (Active cruise control) ...

                  [size="1"][ 09.03.2004, 17:43: Message édité par : ivdes ][/size]

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca c'est de la motivation!!!!

                    Attendre une voiture plus de 6 mois... j'espère qu'elle ne te décevra pas.
                    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                    ------------------------------------------------------
                    Modérateur forum BMW

                    Commentaire


                    • #55
                      18L? Peut être plus. Surtout si on parle de Paris (et ses embouteillages aux heures de pointe) et si on y effectue ses trajets. A part le GPS(pour quelqu'un qui s'oriente aussi mal que moi), le téléphone et l'air conditionné, les autres options ne m'ont jamais fait sentir un surplus de fonctionnalités réellement utiles ni une augmentation nette du confort. Je ne peux que saluer la patience de certains, jamais je ne pourrais attendre six mois pour la réception d'une voiture. Un mois c'est déjà énorme. Heureusement le design de la nouvelle serie 5 n'est pas raté comme celui de la serie 7 sauf peut être si on considère son arrière train. La troisième place arrière est aussi inexploitable que dans les anciennes serie 5 et les nouvelles serie 3 à mon grand regret. Pour avoir vraiment de la place à l'arrière il faut penser à une serie 7. J'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt d'une grosse berline sans qu'elle offre un réel gain de place par rapport à une voiture moins lourde, avec des dimensions moins importantes et plus adaptées à une conduite sportive et dynamique.
                      Le moteur de la 545i et son fonctionnement feutré a certainement de quoi occuper son conducteur pendant longtemps. Le problème pour les des personnes parfois excessives comme moi c’est qu’on ne peut pas immédiatement exploiter un moteur neuf en le poussant au maximum et garder la conscience tranquille. Le vendeur et la documentation vous préviennent toujours de faire « attention » au moins pendant les premiers 1000km. C’est long !

                      Commentaire


                      • #56
                        Je roule depuis une semaine (déjà 2000 km au compteur) dans ma 545i et je suis de plus en plus sous le charme! Quelle voiture! Puissance (ce V8 semble pousser à l'infini), tenue de route (avec le Dynamic Drive j'ai l'impresion d'avoir une voiture de moins d'une tonne), chassis, confort ne méritent que des exclamatifs!!! Que du plaisir. La 528i Touring que je roulais avant appartenait sans aucun doute au ... siècle précédent!! Les progrès réalisés sont incroyables.

                        J'ai aussi pour la première fois un navigateur GPS et je me demande comment j'ai pu m'en passer à ce jour! Mon épouse co-pilote aussi!!

                        De plus les options comme le HUD ou l'ACC ne sont pas que des jouets: quelle sécurité et quel confort d'avoir les indications du navigateur (la voix est désormais totalement inutile), de l'ACC et du compteur projetées dans le pare-brise.

                        Avec l'ACC, rouler en colonne est très reposant et permet de garder sa concentration pour quand la route se vide et tourne!!

                        Même la consommation est correcte: 10,5 litres lors de mon retour à travers les Alpes de Nice à Genève à un rythme soutenu (y compris une amende pour excès de vitesse!!): plutôt raisonnable pour un V8 de 333 Cv, non?

                        Je ne regrette vraiment pas mon investissement!!!

                        [size="1"][ 04.04.2004, 16:46: Message édité par : ivdes ][/size]

                        Commentaire


                        • #57
                          a nouveau, bravo !
                          Superbe auto (j'aime son esthétique)
                          Moteur génial (peut etre pas utile mais belle fiche technique et quel plaisir de conduite cela doit procurer);
                          et tous ces équipements!

                          Belle auto !

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis allé à Strasbourg par les autoroutes allemandes aujourd'hui. Quel régal: on passe de 180 à 230 kmh (n'ai pas osé rouler plus vite!!) comme de 80 à 130!!!!! Et quel sentiment de sécurité, même à 230 kmh!!

                            Commentaire


                            • #59
                              tu n aurais des fotos de ta voiture ivdes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X