Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai commandé une 545i !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
    En tout cas moi j'aurais pas pris l'option "supression du modele"!
    je serais trop content de montrer que j'ai une 545 et i en plus!
    </font>[/QUOTE]si c'est comme l'ancien modele, ca doit se voir aux barettes verticales de calandre qui sont chromées (chromées sur les V8, noires sur les autres versions)
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Justement, c est bien de supprimer la designation de l auto car comme ça il y a moins de jalousie , surtout sur le haut de gamme car les néophytes pensent qu il s agit d une 5 de base...
      Et comme ça, seuls les passionés - connaisseurs savent réellement à quoi ils ont affaire!
      Dernier point interessant, le gars qui veut "faire la course" (genre accélération), il est quasi sûr de perdre car il ne pense pas avoir affaire à un 545... [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Pour ça, une M5 avec écrit 520d derrière me plairait assez... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        Pour ça, une M5 avec écrit 520d derrière me plairait assez... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]520d avec 4 pots d'echappement ... même un neophyte se doute que c'est pas un diesel sous le capot!
        quoique j'ai deja vu un berlingo avec 4 sorties d'echappement... ca fait peur
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Ca se reconnait aux bruit aussi une 545i! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Une M5 avec écrit 520d, c'est trop flagrant a cause des 4 pots et des grosse jantes! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Bon alors disons 520i derrière !
            Bref, pas la peine de montrer qu on a le gros modèle à mon avis; on a déjà assez de pb comme ça !
            Donc c est pas mal de retirer la désignation, sauf ds le cas où on a un 520i et qu'on l'équipe à l'exterieur comme une 545i ou autre, pour tromper je ne sais qui... [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
              Si tu arrives a supporter la ligne alors c'est un excellent choix.

              En tout cas moi j'aurais pas pris l'option "supression du modele"!
              je serais trop content de montrer que j'ai une 545 et i en plus!

              puis on doit beaucoup perdre à la revente d'une grosse berline essence V8
              </font>[/QUOTE]Lorsque j'ai vu les premières photos (sur des sites ou dans des journaux spécialisés), je n'aimais pas du tout la ligne: je la trouvais trop ronde, "étroite", sans personnalité, un peu "japonaise" passe-partout.

              Mais depuis que je l'ai vue "en vrai", mon avis a fondamentalement changé. Ce que ne peuvent pas restituer les photos, c'est la sculpture des flancs, la ligne plongeante, l'équilibre des masses. Seule petite réserve: la surface vitrée un peu faible.

              Je trouve son look très sportif, surtout depuis les 3/4 arrière: elle a l'air agressive, prête à bondir, particulièrement en gris titanium (la couleur que j'ai choisie, bien sûr!). Mais tout cela est une question de goût!!!!!

              Concernant la suppression du modèle, j'investis une telle somme pour mon propre plaisir, pas pour épater la galerie. Alors effectivement, seuls les connaisseurs la "reconnaîtront" et c'est tant mieux: la 520i a déjà 2 pots d'échappement, alors que, pour bien des personnes, le nombre de sorties d'échappement est le principal point de repère (ma 528i actuelle n'en a qu'un!)

              Quant à la valeur de revente, c'est vrai que la perte est plus grande sur un "gros" véhicule: cependant, après 4 ans, je sais que ma voiture vaudra encore au moins 40% de sa valeur initiale (plus de 60% du parc des véhicules en Suisse sont des "essences") et, de toute manière, je souhaite conserver cette voiture au moins 6 ans, jusqu'au ... prochain modèle?!?!

              Commentaire


              • #22
                hmm pour ce prix j'aurai choisi un coupé jaguar XK8 (ou j'aurai attendu la série 6 qui arrive et qui est une voiture splendide ! ! !)
                ou j'aurai acheté une Super Seven pour moi et une nouvelle caisse pour ma copine (tout en conservant ma caisse)

                Pourquoi dépenser tant d'argent dans une voiture aussi asseptisée et banale ?????

                Commentaire


                • #23
                  A mon avis, ivdes a besoin d une berline (il avait un 528i touring avant) dc la XK8, qui est vieillissante d'ailleurs, ou la future série 6 ne sont pas adaptées. Je ne parle meme pas de la super7 !
                  Et puis, je ne trouve pas que la 5 ou une MB equivalente soit asseptisée, en tout cas pas plus qu une Jaguar qui se conduit sur du velours.
                  Bref, ce sont des autos fantastiques, peut etre politiquement incorrectes avec les mesures actuelles en ce qui concerne la sécurité routière car capables de faire un Paris-Marseille le régulateur calé sur 250; mais c'est ça qui fait qu'il y a des passionnés pour les acheter !
                  En ce qui concerne l'achat de plusieurs autos pour le meme prix, c'est aussi une affaire de gout mais il est clair qu'il n'y aurait pas eu ce caractère exclusif/haut de gamme si on prend une auto confortable (dc pas une super 7 qui est exclusive et "haut de gamme").

                  Très bon choix et bonne route ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
                    oi dépenser tant d'argent dans une voiture aussi asseptisée et banale ????? </font>[/QUOTE]

                    Est-elle vraiment aussi asseptisée et banale?

                    Je persiste à dire que c'est une question de goût! De plus, comme déjà écrit, je recherche le plaisir de conduire (indépendant du look) plutôt que le "tape-à-l'oeil".

                    C'est vrai que la future 6 est belle et quasiment dans les mêmes prix, mais, comme le souligne à juste titre AlexS, j'ai besoin d'une 5 places (disons 4 places confortables et une cinquième de dépannage!) et d'un vrai coffre, car, malgré tout, une voiture se doit de rester parfois utile!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:

                      Pourquoi dépenser tant d'argent dans une voiture aussi asseptisée et banale ?????
                      </font>[/QUOTE]Je trouve que tu y va un peu fort là tout de meme... tout est question de gout, si les lignes plaisent ou non, mais dire que la nouvelle 5 est banale, ca me rappel les années 80 ou on trouvait la R21 belle...
                      La nouvelle 5 a un ligne dynamique, et on ne peux pas la confondre avec une autre. ALors banale...

                      Et puis, pour rouler, je pense que le choix est excellent, puisque d'après ce que j'ai vu, elle a corrigé ses principaux défauts par rapport a la version précédente, et offre une habitabilité plus généreuse.

                      Non, IVDES, bon choix!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        plutot chouette la couleur [img]graemlins/love.gif[/img]
                        c'est celle que tu prend? ou c'est un gris plus clair?



                        elle est rabaissé la non?

                        a quel beau bijou, je tombe amoureux [img]graemlins/love.gif[/img]
                        j'l'ai jamais trouvé si exceptionnel meme en l'ayant vu de tres pres, mais la mon avis commence a changé
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          En effet tres bon choix! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Je trouve que BMW fait vraiment de belles voitures et les prochaines a venir (série 6;3;2;1) sont vraiment tres prométeuses (a part le X3 )

                          Commentaire


                          • #28
                            je pense que la 5 en photo est légèrement rabaissée et elle a bien sur les jantes Hartge.
                            Le spoiler est il d origine ou est ce un accessoire Hartge aussi ?

                            Commentaire


                            • #29
                              ***petit coup de gueule du jour***

                              bon "banale", j'ai un peu exagéré peut-être. En tout cas, je n'appelle pas ça une "belle voiture" (je l'ai vue de mes yeux, c'est vrai que la sculpture des flancs est très intéressante mais ça ne va pas plus loin).
                              Et, surtout, tu vas l'utiliser en Suisse, ou les limitations (120 sur l'autoroute) sont extrèmement strictes et très respectées....
                              et puis... est-ce indispensable de brûler 18L/100 en ville pour finalement ne pas sentir la différence avec un 6 cylindres de 170 cv ?
                              Quand vas-tu réellement profiter des 350 CV ??? Ce choix du V8 me paraît complètement débile et pas super responsable du point de vue de l'environnement (pendant ce temps la Terre crève à petit feu...)

                              Pour les autres, et histoire de me mettre tout le forum à dos ( ), je précise qu'il n'y a de toutes façons pas de "mauvais choix" quand on achète une voiture de ce prix (elles sont toutes bourrées de qualités) ! Et en tout cas, ce n'est pas le choix d'un vrai passionné de voiture à mon humble avis ! (et le choix de tes options légèrement "gadgets" en atteste !)

                              dino (énorme fan de la série 3 version actuelle, de la série 5 précédente, de la série 7 précédente, de la future série 6 etc...)

                              *** fin du coup de gueule ***

                              [size="1"][ 17. août 2003, 19:38: Message édité par : dino900 ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                [img]redface.gif[/img]
                                No Comment... [img]tongue.gif[/img]
                                [img]redface.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X