Bonjour à tous
Comme vous le savez sans doute, les premiers Z4 viennent d'être livrés aux concessionaires.
En Belgique, BMW a imposé un modèle de présentation à tous les concessionaires. Ce modèle est le 2.5L en gris métal, capote noire, intérieur cuir noir. J'ai eu le plaisir de m'asseoir dedans étant donné que mon concessionaire de papa est rentré hier avec.
Premières impressions visuelles :
- La ligne est bcp plus belle en vrai qu'en photo. Les lignes et arrêtes vives contrastent avec les surfaces concaves et crée un jeu de forme intéressant. En gris foncé ce sera je pens eencore plus beau.
- Le capot est immense et le 2.5L a l'air perdu à l'intérieur
- le popotin de la belle est magnifique et rappel un peu Ferrari....les 4 petits feux sans doute.
- l'habitacle est bcp plus spacieux que celui du Z3 et un grand gabarit comme moi (1m91) trouve facilement une bonne position de conduite. Il m'a semblé très bien fini. Le plaquage en immitation alu est moins réussi je trouve.
- Le rapel de cligno latéral avec le macaron BMW est selon moi la seule faute de goût...ça fait bouchon de thermos.
Seule autre regret, le modèle de jantes imposé par BMW Belgium pour ce modèle de présentation est trop petit (jantes en étoiles de 16"). La ligne du roadster sera bcp plus pleine et agressive avec du 17", voir 18" je pense...
J'aurai certainement l'occasion de rouler avec ce soir et je n'hésiterai pas à vous faire part de mes premières impressions dynamiques [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 06. mars 2003, 13:04: Message édité par : Vroooap ][/size]
Comme vous le savez sans doute, les premiers Z4 viennent d'être livrés aux concessionaires.
En Belgique, BMW a imposé un modèle de présentation à tous les concessionaires. Ce modèle est le 2.5L en gris métal, capote noire, intérieur cuir noir. J'ai eu le plaisir de m'asseoir dedans étant donné que mon concessionaire de papa est rentré hier avec.
Premières impressions visuelles :
- La ligne est bcp plus belle en vrai qu'en photo. Les lignes et arrêtes vives contrastent avec les surfaces concaves et crée un jeu de forme intéressant. En gris foncé ce sera je pens eencore plus beau.
- Le capot est immense et le 2.5L a l'air perdu à l'intérieur
- le popotin de la belle est magnifique et rappel un peu Ferrari....les 4 petits feux sans doute.
- l'habitacle est bcp plus spacieux que celui du Z3 et un grand gabarit comme moi (1m91) trouve facilement une bonne position de conduite. Il m'a semblé très bien fini. Le plaquage en immitation alu est moins réussi je trouve.
- Le rapel de cligno latéral avec le macaron BMW est selon moi la seule faute de goût...ça fait bouchon de thermos.
Seule autre regret, le modèle de jantes imposé par BMW Belgium pour ce modèle de présentation est trop petit (jantes en étoiles de 16"). La ligne du roadster sera bcp plus pleine et agressive avec du 17", voir 18" je pense...
J'aurai certainement l'occasion de rouler avec ce soir et je n'hésiterai pas à vous faire part de mes premières impressions dynamiques [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 06. mars 2003, 13:04: Message édité par : Vroooap ][/size]
Commentaire