Je propose de faire ici un petit tour des préparateurs sur notre marque préférée à tous...
Il s'agit donc d'une sorte de base de données, avec avis de chacun d'entre nous sur le travail des sorciers concernés, et adresse du site web pour les moins connus (ou plus difficiles à trouver, car s'il suffit de taper dans google pour trouver, c'est pas trop dur).
Je commence donc, en excluant Alpina qui a le statut de constructeur:
on exclut aussi les chiptuners fous, du genre 320d 195 CV !!!, ou le tuning de bas étage (sauf si ça vous fait plaisir...) [img]graemlins/firing.gif[/img]
Hartge: bon boulot, sérieux, reconnu par BMW je crois
AC-schnitzer: idem, peut etre un peu trop tuning à mon gout, pas beaucoup de moteurs...
MK motorsport, je crois qu'ils sont reconnus par BMW
Hamann: beurk, faut arreter de faire n'importe quoi !
Brighton: là, faut arreter, 528 CV la M3 3L à compresseur !
Kelleners, idem je crois
Delage: que du moteur/chassis , aucune garantie je crois...
Il s'agit donc d'une sorte de base de données, avec avis de chacun d'entre nous sur le travail des sorciers concernés, et adresse du site web pour les moins connus (ou plus difficiles à trouver, car s'il suffit de taper dans google pour trouver, c'est pas trop dur).
Je commence donc, en excluant Alpina qui a le statut de constructeur:
on exclut aussi les chiptuners fous, du genre 320d 195 CV !!!, ou le tuning de bas étage (sauf si ça vous fait plaisir...) [img]graemlins/firing.gif[/img]
Hartge: bon boulot, sérieux, reconnu par BMW je crois
AC-schnitzer: idem, peut etre un peu trop tuning à mon gout, pas beaucoup de moteurs...
MK motorsport, je crois qu'ils sont reconnus par BMW
Hamann: beurk, faut arreter de faire n'importe quoi !
Brighton: là, faut arreter, 528 CV la M3 3L à compresseur !
Kelleners, idem je crois
Delage: que du moteur/chassis , aucune garantie je crois...
Commentaire