Bonjour à tous,
Je possède une BMW 330D AN FIN 04, elle a 115 000 km, entretien régulier BMW. J'ai cassé dernièrement le turbo, je l'ai ramené chez le concessionnaire et il me demande 4000 euros pour les réparations. Ils me changent bien sûr le turbo, le catalyseur et me font par la même occasion la révision des 120 000 km. Je me suis renseigné chez un autre concessionnaire BMW et eux me disent qu'il n'était pas nécéssaire de changer le catalyseur, donc déjà je voulais savoir si quelqu'un pouvait déjà me renseigner à ce niveau là, est ce obligatoire ou non de changer le catalyseur ? Je voulais également savoir si c'était normale qu'un turbo casse a 115 000km ? Surtout que j'ai toujours bien fait attention d'attendre que la voiture soit en température avant de la brusquer. A l'avance merci pour vos réponses.
Je possède une BMW 330D AN FIN 04, elle a 115 000 km, entretien régulier BMW. J'ai cassé dernièrement le turbo, je l'ai ramené chez le concessionnaire et il me demande 4000 euros pour les réparations. Ils me changent bien sûr le turbo, le catalyseur et me font par la même occasion la révision des 120 000 km. Je me suis renseigné chez un autre concessionnaire BMW et eux me disent qu'il n'était pas nécéssaire de changer le catalyseur, donc déjà je voulais savoir si quelqu'un pouvait déjà me renseigner à ce niveau là, est ce obligatoire ou non de changer le catalyseur ? Je voulais également savoir si c'était normale qu'un turbo casse a 115 000km ? Surtout que j'ai toujours bien fait attention d'attendre que la voiture soit en température avant de la brusquer. A l'avance merci pour vos réponses.
Commentaire