Bonjour a tous
rencontre B.M.W (gratuit) prévu le dimanche 22 février 2009 a Fréjus (83)
toulon fréjus 92km - nice fréjus 73km - marseille fréjus 146km
organisation
rassemblement prévu au parking du péage sortie 37 "puget sur argens" a 10h30
Une fois que tout le monde sera la direcion un petit café bien sympa a proximité
parking facile et tranquille c'est dans une zone industrielle le dimanche c'est très calme histoire de faire connaisance quelques photos...
Vers midi un petit resto
Pour digérer une petite balade en voiture sur le bord de mer, plusieurs petits endroits très sympa pour faire des séances photos puis retour par le "col du bougnon" sur fréjus direction le circuit de karting
pour ceux qui veulent rouler en kart j'espère qu'on sera nombreux comme sa je vais voir au circuit si il y a possibilité d'avoir une réduction
le parking est assez spacieux pour ceux qui ne veulent pas rouler il y a un balcon en hauteur qui donne sur le circuit et possibilité de boire un coup
ensuite quelques tours dans les voitures des autres on a toujours envie de voir comment est la voiture du copain :F
et je pense que la journée touchera a sa fin
si vous avez des propositions a faire c'est le moment ?...
--------------------------------------------
pour ceux qui souhaite venir
d'ou vous venez?
le modèle de la voiture ?
le nombres de personnes ?
le nombres de personnes pour rouler en kart ?
tout le monde est le bienvenue
a+
rencontre B.M.W (gratuit) prévu le dimanche 22 février 2009 a Fréjus (83)
toulon fréjus 92km - nice fréjus 73km - marseille fréjus 146km
organisation
rassemblement prévu au parking du péage sortie 37 "puget sur argens" a 10h30
Une fois que tout le monde sera la direcion un petit café bien sympa a proximité
parking facile et tranquille c'est dans une zone industrielle le dimanche c'est très calme histoire de faire connaisance quelques photos...
Vers midi un petit resto
Pour digérer une petite balade en voiture sur le bord de mer, plusieurs petits endroits très sympa pour faire des séances photos puis retour par le "col du bougnon" sur fréjus direction le circuit de karting
pour ceux qui veulent rouler en kart j'espère qu'on sera nombreux comme sa je vais voir au circuit si il y a possibilité d'avoir une réduction
le parking est assez spacieux pour ceux qui ne veulent pas rouler il y a un balcon en hauteur qui donne sur le circuit et possibilité de boire un coup
ensuite quelques tours dans les voitures des autres on a toujours envie de voir comment est la voiture du copain :F
et je pense que la journée touchera a sa fin
si vous avez des propositions a faire c'est le moment ?...
pour ceux qui souhaite venir
d'ou vous venez?
le modèle de la voiture ?
le nombres de personnes ?
le nombres de personnes pour rouler en kart ?
tout le monde est le bienvenue
a+
Commentaire