Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rencontre 22 février 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre 22 février 2009

    Bonjour a tous

    rencontre B.M.W (gratuit) prévu le dimanche 22 février 2009 a Fréjus (83)

    toulon fréjus 92km - nice fréjus 73km - marseille fréjus 146km

    organisation

    rassemblement prévu au parking du péage sortie 37 "puget sur argens" a 10h30

    Une fois que tout le monde sera la direcion un petit café bien sympa a proximité
    parking facile et tranquille c'est dans une zone industrielle le dimanche c'est très calme histoire de faire connaisance quelques photos...

    Vers midi un petit resto

    Pour digérer une petite balade en voiture sur le bord de mer, plusieurs petits endroits très sympa pour faire des séances photos puis retour par le "col du bougnon" sur fréjus direction le circuit de karting

    pour ceux qui veulent rouler en kart j'espère qu'on sera nombreux comme sa je vais voir au circuit si il y a possibilité d'avoir une réduction
    le parking est assez spacieux pour ceux qui ne veulent pas rouler il y a un balcon en hauteur qui donne sur le circuit et possibilité de boire un coup

    ensuite quelques tours dans les voitures des autres on a toujours envie de voir comment est la voiture du copain :F

    et je pense que la journée touchera a sa fin

    si vous avez des propositions a faire c'est le moment ?...

    --------------------------------------------
    pour ceux qui souhaite venir

    d'ou vous venez?
    le modèle de la voiture ?
    le nombres de personnes ?
    le nombres de personnes pour rouler en kart ?
    --------------------------------------------

    tout le monde est le bienvenue

    a+

  • #2
    Re : rencontre 22 février 2009

    très bonne initiative

    dommage que je sois un peu loin...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : rencontre 22 février 2009

      Bonjour, oui dommage.

      Commentaire


      • #4
        Re : rencontre 22 février 2009

        Salut,
        Le 22 approche...

        - RDV parking sortie n° 37 PUGET SUR ARGENS entre 10h et 10h30
        - Prévoir de quoi pique niquer
        et voila si tout le monde est la à 10h30 maxi sa serait sympa
        on sera normalement entre 20 et 30 voitures
        a+++

        Commentaire

        Chargement...
        X