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L'atelier BMW

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  • L'atelier BMW

    bonjour
    j'ai une bmw 525 i et j'ai le voyant de compteur kilometrique qui reste allume ,et ca me vide la batterie au bout d'une semaine , j'ai bien essaye d"enlever l'ampoule , mais ca fait pareil , je me demande ce qui peut faire cela , si quelqu'un a des reponses merci , je suis perdu j michel
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  • #2
    Re : voyant de compteur kilometrique qui reste allume

    ???
    A mon avis c'est la partie visible, d'un problème électrique plus complexe.
    Ce n'est pas la petite ampoule qui vide la batterie.

    Si tu bricoles un peu tu peux mesurer l'intensité consommée au niveau de la batterie, sans le contact.
    Puis tu testes en différent point su circuit pour voir qu'est ce qui consomme ce courant.

    J'ai déjà entendu qu'un moteur de léve vitre peut consommer beaucoup d'électricité... bref il va falloir investiguer avec un ampéremètre.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

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    • #3
      Re : voyant de compteur kilometrique qui reste allume

      merci zalem pour ta reponse, je vais regarder de ce cote a++ jm

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      • #4
        perte de puissance sur ma 325td 97

        bonjour a tous et j espere trouver ici de vrai technicien qui pourront me donner des diagnosticks,voila g une 325 td de 97 300 000km ,elle demarre nickel ,son probleme en fait c qu elle tremble au ralenti sans pour autan faire des haut et des bas ds son regime ,de plus quan on ouvre le capot pour regarder le moteur on le voi bien trembler,mai en accelerant juste un peu le moteur tremble plus,elle cale souvent aussi kan je retrograde de la troisieme a la deu ou de la deux au point mort,et aussi kan je met la clim electronique elle cale plus souvent,g rouler 30 000km comme ca et d un coup elle a perdu de la puissance ,g limpression que kan j appui elle part pas et apres ds les tour elle repren un peu de sa puissance mai pas normalment,alor j atten vos avis
        moi je pense pas que c la pompe de gavage car souvent elle c quan on demarre mal vers les 15 litre ou calage mai la g aucun probleme de demarage a froi ou cho
        g pas de fuite a la pompe injection a l oeil nu
        quan je tourne mes rou a larret elle cale pas non plus

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        • #5
          Re : perte de puissance sur ma 325td 97

          regarde voir si le fil de l injecteur pilote n est pas coupé ou coincé...ca doit etre le quatrieme ou cinquieme en partant de devant...(le seul injecteur qui as un fil...)
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

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          • #6
            Re : perte de puissance sur ma 325td 97

            ok je vai regarder ca ,mai tu di ca au hasard ou tu connai le probleme ? tu la deja rencontrer? mercdi encore j atten plus d avis encore merci

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            • #7
              Re : perte de puissance sur ma 325td 97

              j ai l habitude de repondre n'importe quoi au hasard...excuse moi verifie plutot la pression des pneus ca dois venir de la sans doute...lol
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

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              • #8
                Re : perte de puissance sur ma 325td 97

                lol nan mai excuz moi c pas ds le sens la que je vouler le dire mai encore excuz ,c parce que g pas envie de la ramener au garage et en avoir pour trop chere ,et moi jpenser que ct la pompe d injection ou le turbo ,enfin jvai regarder l injecteur don tu me parle ,et si c le fil es normal tu pense que ca peut etre koi d autre, elle a vremnt plus de peche en plus



                Attention a vos textes - le language SMS est interdit sur ML - appliquez vous a écrire en français correct - merci E.
                Dernière modification par Emerson, 24 juillet 2007, 12h44.

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                • #9
                  BMW E39 BVA fuite dhuile

                  bonjour je vien de changé ma boite auto tiptro sur un 523I (5hp18) ku je venai dacheté a pas chere vu ke le proprio savai pour la boite apret le changement de la boite je mapersoi ke jé une fuite huile mé pas a la boite directement plutot devant au moteur mé ses de l huile de boite jé pensé au radiateur huile de boite ????kan je regarde le radiateur au niveau des embranchement des 2 conduit huile de boite je voi ke la diresction et branché aussi sur lentré du radiateur normale??? sa fonctione indépandent dans le radiateur ???cé prèsque imposible qu il font refroidir hulie de direction???donc jé démonté les cache moteur en desou et jé fé tourné et pas de fuite bizar???quand je sui rentré aprét 40 KM le landemain javait un tache duile sur le macadam denviron 10 CM et elle resemble fortement a l huile de boite...je me di peu etre le proprio a ki jé acheté la voiture avait deja cette fuite et na pas fait antention et sa lui a cassé la boite mé kan javai démonté lé cache au changement de boite sa me paraisai pas plein dhuile ...si quelqun a deja eu un prob avec une fuite huile assé bizar ben répondé parske je pair la tete...MERCI


                  bonjour le language sms (ki, jé fé etc..) n'est pas admis sur ML, merci de faire un effort
                  Dernière modification par Emerson, 13 janvier 2008, 18h41.

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                  • #10
                    Re : BMW E39 BVA fuite dhuile

                    bononjour - l'huile de boite auto et l'huile moteur n'ont pas du tout la même odeur - vous ne pouvez pas vous tromper

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : BMW E39 BVA fuite dhuile

                      ah oui en effet le language sms...ça fait assez mal aux yeux...pour Emerson l'huile ATF de certaines boites ZF est la même que celle de direction assistée quant a l'odeur,si l'huile de sa 5hp18 est brulée elle aura une odeur differente de l'ATF de la DA sinon ça sera pareil (bien évidement si l'huile de sa boite est de la ATF ...ou dexron pour les intimes ,mais a partir du moment ou l'on avait ATF only sur les étiquettes orange des BVA chez BMW, on mettait de l'ATF dexron tout comme dans la DA...)
                      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

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                      • #12
                        Re : BMW E39 BVA fuite dhuile

                        Bonjour !


                        En principe [ l'huile de BVA et de direction assistée,ont un refroidisseur et un
                        circuit indépendant ]
                        ,la couleur de l'huile parait être la même mais rien à voir.

                        Daprés ce que lis , {et pour bien connaitre les Bmw, tu à une fuite } sur la direction "assistée".

                        A Bientôt Passion_Bmw

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                        • #13
                          Re : BMW E39 BVA fuite dhuile

                          l'huile ATF c'est de l'huile transmission automatique mais aussi une huile avec de bonnes propiétés hydrauliques c'est pour ca qu'on l'utilise aussi en DA

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                          • #14
                            odeur d'essence 318 is

                            salut, j'ai une odeur d'essence après avoir fait le plein mais rien au sol, si quelqu'un peut m'éclairer(pas avec une allumette merci...)

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                            • #15
                              Re : odeur d'essence 318 is

                              une mise a l'air bouchée??
                              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

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