bonjour a tous je suis nouveau sur ce site, je viens a vous , car j'ai un énorme probleme. J'ai acheté une 525 tds il ya 7 mois avec une garantie de 1 an moteur , boite , pont, une vraie connerie et arnaque . Il ya 3 mois la voiture a commencé a monté en température, je suis allé voir mon garagiste et il ma dit que c'était le visco coupleur . je suis allé chez bmw pour en acheté un , c pas donné je l'ai fait changé. quelque jours apres j'ai constaté que l'orsque je monté en régime le voyant de température montais dans le rouge.
Je suis retourné voir mon garagiste il ma dit que c'était peut etre le calostat que j'ai changé mais la il ma dit que c'était pas tout le radiateur était bouché,et meme avec un détartrant ca fonctionait pas .Donc je l'ai changé également , quand je suis revenu rechercher mon véhicule il ma dit que ma bmw que le joit de culasse était a changer, car elle chauffe encore . j'ai trouvé ça bizarre car je suis assez méfiant je me suis dit que mon garagiste voulait se faire de l'argent sur mon dos, donc du coup je suis allé chez bmw pour demander un dianostique, car il posséde le matériel pour vérifier les sondes etc... il m'ont confirmer que ca pouvait etre soit la pompe a eau ou le joint de culasse sans trop l'arfirmer. Ce que je trouve bizare , ma voiture ne fume pas blanc ne bouffe pas d'eau , pas de mayonnaise,elle chauffe pas quand je roule normal, c simplement quand je pousse un peu les rapport et le régime, l'aiguille monte en zone rouge et la je met le chauffage au maximum pour refaire descendre en zone bleu . Pouvez vous m'éclairer je sais plus quoi faire dautant plus que je suis arrivé a 1000 euros de dépense et ce meme garagiste me demande 1175 euros et la garantie me remboursse que 460 , je crois que je vais attaquer le vendeur .Merci pour vos réponses jp59
Je suis retourné voir mon garagiste il ma dit que c'était peut etre le calostat que j'ai changé mais la il ma dit que c'était pas tout le radiateur était bouché,et meme avec un détartrant ca fonctionait pas .Donc je l'ai changé également , quand je suis revenu rechercher mon véhicule il ma dit que ma bmw que le joit de culasse était a changer, car elle chauffe encore . j'ai trouvé ça bizarre car je suis assez méfiant je me suis dit que mon garagiste voulait se faire de l'argent sur mon dos, donc du coup je suis allé chez bmw pour demander un dianostique, car il posséde le matériel pour vérifier les sondes etc... il m'ont confirmer que ca pouvait etre soit la pompe a eau ou le joint de culasse sans trop l'arfirmer. Ce que je trouve bizare , ma voiture ne fume pas blanc ne bouffe pas d'eau , pas de mayonnaise,elle chauffe pas quand je roule normal, c simplement quand je pousse un peu les rapport et le régime, l'aiguille monte en zone rouge et la je met le chauffage au maximum pour refaire descendre en zone bleu . Pouvez vous m'éclairer je sais plus quoi faire dautant plus que je suis arrivé a 1000 euros de dépense et ce meme garagiste me demande 1175 euros et la garantie me remboursse que 460 , je crois que je vais attaquer le vendeur .Merci pour vos réponses jp59
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