Bonjour
la cote de ces voitures devenant très interressante on en trouve de belles et pas chères, n'est ce pas?....j'ai une préférence pour les premiers modèles, parce qu'ils sont plus sobres esthétiquement...que pensez vous de la 630 ce?
j'ai lu qu'elle était sujette à la corosion et consommait plus, en raison de son carbu...est ce vrai?..merci aux amateurs éclairés de me donner leur avis car je projette de m'acheter ce véhicule.
la cote de ces voitures devenant très interressante on en trouve de belles et pas chères, n'est ce pas?....j'ai une préférence pour les premiers modèles, parce qu'ils sont plus sobres esthétiquement...que pensez vous de la 630 ce?
j'ai lu qu'elle était sujette à la corosion et consommait plus, en raison de son carbu...est ce vrai?..merci aux amateurs éclairés de me donner leur avis car je projette de m'acheter ce véhicule.

....il ressort donc que la 630 est un peu à part, d'une autre époque pour ainsi dire, avec ses carbus plus "instables" et gourmands, et surtout que la carrosserue karman - qui apparemment n'a pas fait tous les modèles, et celui ci est un des tout derniers, donc, selon le guide d'achat de motorlegend, fait chez bm avec une attention à la rouille...-..;donc que les carrosseries karmann viellissent mal....on me dit qu'il semble que la voiture a été repeinte, ce dont je n'ai aucune idée à la vue des photos :
....anywau je la revois et la conduit ce dimanche, ça va me détérminer.
Commentaire