Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

    ok la la batterie charge a voir alors

    Commentaire


    • #17
      Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

      Il me semble bizarre que tes phares s'éteignent après quelques minutes de roulage et que ton alternateur charge.
      Il faut etre sur du diagnostic .Bien vérifier le débit de l'alternateur la tension de charge avec plusieurs consommateurs de courant allumés, si tout cela est correct il faut controler les fuites de courant véhicule à l'arret.
      Tiens moi au courant des résultats, mais ce week end je risque de ne pas etre devant mon ordi.

      Commentaire


      • #18
        Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

        salut meca 32
        je comprends pas grand chose ,il semblerait que l alternateur charge sans probleme, ca doit etre autre chose , la batterie tient aussi la charge , a rien il comprendre a cette voiture
        a bientot

        Commentaire


        • #19
          Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

          bonjour olivia
          pour pouvoir comprendre ce qu'il se passe il me faudrait des précisions, est-ce que les phares s'éteignent d' un coup ou est-qu'ils faiblissent progressivement? Comment a-tu réussi à ouvrir la voiture? Est-qu'il y a d'autres symptomes? Est-ce que l'ordinateur de bord s'est remis à marcher avec une batterie rechargée? A mon avis tu as plusieurs problèmes sur cette voiture

          Commentaire


          • #20
            Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

            bonsoir meca 32
            non les phares s eteignent d un coups, j ai fais passée une enfant entre les sieges arrieres pour l ouverture des portes. Et l ordinateur de bord avec la batterie recharger fonctionne normalement.
            Bizarre tout ca
            a bientôt

            Commentaire


            • #21
              Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

              bonsoir Olivia
              bon d'après ce que tu me décris il est évident que ce n'est pas un problème d'alternateur ou de batterie, cela ressemble plutot à un mauvais contact sur un réseau électrique qui alimente certain accessoires de la voiture.
              Si tu me donnes l'année et le type de ta voiture je regarderais si j'ai un shéma electrique correspondant mais ca m'étonnerais car si je ne me trompe pas il s'agit d'une BM 735 et la je crois ne rien avoir.
              Ce qu'il y a de certain c'est que l'absence d'électricité vérrouille mécaniquement les portes comme je l'avais déja
              constaté, je trouve ca franchement bizarre.
              Avec les renseignements que tu viens de me donner je ne serais pas surpris que la panne ne sois pas très importante par contre elle risque d'être difficile à trouver surtout à distance mais si je trouve un shéma ca reste possible
              A bientot avec des résultats j'èspère.

              Commentaire


              • #22
                Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

                Rebonsoir Meca32
                la voiture c est une 735 I limousine 18 Ch. fiscaux - V6 3 litres 5 - année 1988
                je te donne aussi le kilometrage 240000
                merci en tout cas pour tout le mal que tu te donnes.
                a bientôt

                Commentaire


                • #23
                  Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

                  point de v6... 3,5l en ligne moteur M30 distri a chaine ou autrement appelé big six...
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

                    bonsoir Olivia
                    Malheureusement comme je craignais je n'ai pas le shéma electrique de la commande d'éclairage qui aurait pu m'aider à t'indiquer la panne, or ce genre de voiture est quand même compliqué au niveau électrique, je suppose que tu es déja allé chez BM pour ce problème ou alors l'ancien propriétaire si c'est le cas et qu'ils n'ont pas trouvé je ne vois pas d'autre solution que d'aller chez un électricien auto il n'y a pratiquement plus qu'eux qui sache faire un diagnostic correctement mais bien entendu il faut que la panne soit présente si c'est une panne intermittente ca va pas être facile . Je suis désolé pour toi mais en diagnostic à distance on est vite arrèté, tiens moi au courant quand même.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

                      bonsoir meca 32

                      Ok je te tiens au courant des que j'ai du nouveau
                      Merci de ton aide
                      A bientôt

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

                        salut,
                        si tu avais posté sur forum-auto.com je t'aurais donner mon astuce pour ouvrir les portes de ta bm:

                        il faut une batterie, des câbles de démarrage.
                        tu dévisses 1 lumière (2vis) qui éclaire la plaque d'immatriculation arrière. tu branche le fil gris sur le + de la batterie; le fil marron sur le -, ou alors tu laisses le fil marron connecté mais tu relies la batterie (-) au chassis de la voiture (attention de rayer la peinture, mieux vaut pincer le cable - sur l'anneau de remorquage par exemple)
                        là, ton tableau de bord doit s'éclairer. en fait, tu réalimentes la batterie de ta voiture par cette procédure. tu tournes la clef dans la portière, et voila normalement. (procédure testée par moi même, et conseil d'un ancien de chez BMW).

                        je suppose que depuis le mois d'août tu as réussis à l'ouvrir cette E32. autrement, site officiel de ces BMW:


                        a+

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X