Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

Salut

J'ai un BMW 735 I de 1988, je dois avoir un probleme elctrique dessus, je ne peux plus l'ouvrir, même avec les clès, je viens juste de l'acheter.
    Peut etre quelqu'un aura une idée
    merci d avance de votre aide

Re : Probleme Electrique Sur Bmw 735 I

bonjour, ce ne doit pas etre électrique puisque même avec la clef, elle ne s'ouvre pas !!
    En général, tous les systèmes de centralisation autorisent l'ouverture de la porte conducteur (voire la porte et le coffre)

Commentaire

oui exact je peux juste ouvrir le coffre, j ai du mal a comprendre d ou cela peut venir

Commentaire

et je viens d essayée pour la porte conducteur, pas d ouverture possible avec la clè

Commentaire

j'ai eu il y a longtemps ce problème sur une 525 la batterie était déchargée par l'alarme dans la malle il y a peut être une prise 12v pour réalimanter la voiture perso j'ai fait rentrer un gamin par la trappe à ski pour ouvrir le capot et j'ai branché une batterie

Commentaire

C'est con mais a chaque fois que j'ai eu un problème de serrure récalcitrante sur une voiture ou une porte.. j'ai résolue le soucis avec un peu de graisse ou un spray spécifique a ce genre de situation.

Commentaire

merci pour la reponse, je viens de faire la meme chose, je pense que la batterie est morte, il y a aussi un probleme avec les phares, l ancien proprio dit qu il ya un gros probleme electrique

Commentaire

si l ancien proprio dis qu il y as un gros soucis electrique je pense qu il est au courant de la bidouille et a mon humble avis t es pas sorti des emmerdes...
                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

j'ai pu constater sur d'autres bm qu'en l'absence d'electricité les portes étaient mécaniquement vérouillées, ce qui est assez aberrant. Généralement les consommations de courant moteur arreté sont dues à des systèmes anti-démarrage montés en après vente.

Commentaire

ben non, c'est normal puisqu'en cas de "bidouille" pour vider (ou déconnecter) la batterie, la voiture reste fermée !
                    Il doit y avoir une des 2 portes av. qui s'ouvre avec la clef !
                    De plus, je suppose que la batterie est sous le siège ar. ?

Commentaire

salut

aucune des portes s ouvrent avec les clés et effectivement la batterie est sous le siege arriere, d autre part quand on roule avec les phares au bout de quelques minutes plus des phares, je pense oui que je ne suis pas sortie des emmerdes,il faut dire aussi qu elle n etait pas cher (800 euros) annee 88 240000 km bon etat general
                      a votre avis c est mauvais signe

Commentaire

encore une question
                        quand je mets la clé
                        l ordinateur de bord affiche pleins PPPPP ca veut dire quoi ?
                        et que faut il faire a votre avis

Commentaire

ca évite peut etre le vol de la voiture mais quand ta batterie te lache en stationement sous la pluie tu dois les benir chez BM .
                          pour ce qui te concerne olivia ca ressemble bien à un problème d'aternateur ce que tu décris.

Commentaire

l'affichage de l'ordinateur de bord avec une batterie vide n'a aucune signification,tout cela redeviendra normal après déconnection puis recharge de la batterie et reconnection.
                            Bien entendu il faut faire vérifier le circuit de charge.

Commentaire

oui mais ca fais ca que je roule a n importe quelle moment, et puis apres ce remarche un peu, compliquer le probleme meca 32 merci en tout cas de ton aide , je viens tester l aternateur pour voir

Commentaire

Chargement...
                              X