Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème sur M3 E36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème sur M3 E36

    Bonjour à vous

    Voilà, je vous explique mon soucis sur ma M3 E36 (187 MKm).
    Lors d’un démarrage normal dans une courbe, un bruit de claquement est survenue ( bruit de culbuteurs ?) et celui ci se réalise simplement aux accélération et ma M3 tourne mal (comme sur 5 ou 4 pattes).
    J’ai constaté que lorsque je débranche bobines allumage une par une j’ai une baisse de régime hormis sur 2 (les 2 cylindres coté pare brise) Voici les contrôles que j’ai effectué > bougies, bobines, injecteurs , impulsions tension sur injecteur en bas et haut régime avec oscilloscope, pompe a essence, capteur position papillons et d’autres petits contrôles de capteurs ‘apparemment rien de spécial’ . j’ai même fait des inversions des bobines, bougie et injecteurs sur les 2 cylindres ‘merdic’ avec ceux qui fonctionnés, pas de changement.
    Alors avant de porter ma M3 chez mon concessionnaire, je souhaiterai plus ou moins cibler le problème, vous comprenez pour quoi !! avant qu’il me parle du Vanos (sur que 2 cylindres ??) ou calculateur (bonnes rampe de impulsions des 6 injecteurs).
    Je me tourne sur votre aide car je suis à court d’idées
    Merci d’avance
    LudoM3

  • #2
    Re : problème sur M3 E36

    bonjour
    avez vous pris les compressions - lorsque vous avez à l'oscilloscope l'image des 6 pics de HT, y en a t'il qui sont plus hauts que les autres ??

    Commentaire


    • #3
      Re : problème sur M3 E36

      comme dit emerson faire en priorité les compressions...
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : problème sur M3 E36

        Salut,

        as tu trouvé la panne car j'ai exactement le même problème.

        Commentaire

        Chargement...
        X